En 2013, Ayem Nour croisait la route de l’homme d’affaires Vincent Miclet. Deux ans plus tard, les tourtereaux se mariaient. Ce, avant d’accueillir un fils prénommé Ayvin en 2016. Malgré la naissance de leur petit garçon, leur couple battait de l’aile. En novembre 2022, le fondateur et président de Petroplus Overseas l’avait accusée d’avoir kidnappé leur enfant.
L’affaire a été rendue publique et l’ex-candidate de Secret Story n' a pas pu quitter le territoire marocain avec son fils. La mère de famille avait alors imploré le roi du Maroc et le président Emmanuel Macron de l’aider à retourner en France avec Ayvin. Après un long combat judiciaire, elle a pu rentrer dans son pays natal aux côtés de son fils. Dans les colonnes de Melty, ce lundi 4 novembre 2024, l’influenceuse de 35 ans s’est livrée à cœur ouvert sur ses liens actuels avec le milliardaire.
"Je pense qu'il a besoin d'une figure paternelle"
Dans son livre autobiographique intitulée Toutes celles que je suis, publié le 4 novembre dernier, Ayem Nour parle notamment de sa grossesse et de sa prise de poids. La trentenaire y évoque aussi son combat pour la garde de son fils. Pour rappel, Vincent Miclet avait confisqué le passeport d’Ayvin pour les empêcher de quitter le pays.
À l’occasion de la sortie de cet ouvrage, l’ex de Dylan Thiry a accordé une interview à nos confrères de Melty. L’occasion pour elle de se confier sur ses rapports actuels avec l’homme d’affaires. Selon sa version des faits, elle aurait vécu un enfer aux côtés du père d’Ayvin.
Je n’étais plus décisionnaire de mes envies, de mes choix, de ma liberté, de mes volontés (…) Je devais représenter ‘la femme de’ (…) J’ai toujours tapé du poing sur la table et c’est ce qui a abîmé notre couple. J’ai toujours refusé de devenir celle qu’il voulait que je sois.
Et d’exprimer un certain regret :
Aujourd’hui, la situation ne me convient pas parce que mon fils ne voit pas son papa. Ça ne me convient pas pour l’équilibre de notre fils parce qu’il faut que j’explique, que je rende la chose un peu plus romantique qu’est la réalité. Et je pense qu’il a besoin d’une figure paternelle.
Ayem Nour prête à retrouver l’amour ?
Alors qu’elle élève seule son fils, Ayem Nour, qui a évoqué sa rencontre avec Gérard Depardieu, n’exclut pas une nouvelle relation. Seulement, elle veut éviter de revivre les expériences passées avec Vincent Miclet.
J’adorerais être amoureuse, mais être amoureuse sans peine, sans douleur et sans concession.
Voilà qui est dit !