Cela fait maintenant deux mois qu'Ayem Nour et son ex, Vincent Miclet, se sont déclarés la guerre sur les réseaux sociaux. En novembre dernier, l’homme d’affaires accusait l’ancienne candidate de Secret Story 5 d’avoir enlevé leur petit Ayvin, en le récupérant à son école avec sa mère. Depuis, les parents du petit garçon se font la guerre sur les réseaux sociaux, multipliant les accusations l’un contre l’autre.
Un retour en France incognito ?
Selon les propos de celle qui a dévoilé une photo de contusions au cou, Ayem Nour se retrouve bloquée au Maroc car Vincent Miclet aurait confisqué le passeport de leur fils. Il y a quelques semaines, c'est désespérée qu'elle lançait un cri du cœur sur son compte Instagram :
Ayvin et moi sommes toujours privés de nos droits, de notre liberté, de notre pays, pendant qu’un père fait ses propres lois et garde un passeport illégalement, tel un dictateur. Que fait la justice ?
Alors qu’elle semble déterminée à rentrer en France avec son fils, Ayem Nour a été prise pour cible par les internautes qui l’accusent de mentir sur le lieu où elle se trouve. D’après les informations de certains blogueurs, la jolie brune serait revenue en France en toute discrétion pour des raisons médicales.
Ayem Nour en difficultés financières ?
Dans ses dernières stories, le blogueur Aqababe a balancé que la Lyonnaise aurait fait le voyage pour avorter à l’hôpital américain de Paris. Ce qu’elle s’est empressée de démentir sur la Toile, non sans humour : "Apparemment, je viens d’apprendre que j’ai de gros clients", a-t-elle ironisé, de manière implicite. Et de poursuivre :
Non, plus sérieusement, c’est un peu compliqué pour en ce moment, pour être honnête, étant donné que je suis bloquée au Maroc et que je ne travaille pas ici.
Alors, Ayem Nour devrait-elle désormais s'habituer à un nouveau train de vie ? L’ancienne grande copine de Nabilla Benattia a ensuite rappelé à ses abonnés qu’elle n’était pas du genre fainéante et était, fort heureusement, bien entourée: "Dieu merci, j’ai toujours travaillé (collab, livre, TPMP) donc, ça va, on s’en sort. Et puis, sans aucune prétention, j’ai la chance d’avoir le retour de tout le bien que j’ai fait dans ma vie, ma famille et mes amis ne me lâchent pas".
Qu'en pensez-vous ?