Ayem Nour s'est fait discrète ces derniers temps. La jeune femme avait été très critiquée à cause de placements de produits trop importants. Désormais, elle a repris en main ses réseaux sociaux et le changement est radicale
Classe et sexy !
Ayem Nour a un peu abusé des placements de produits pour la marque Anaca 3. Pour elle, c'est une marque miracle qui lui a permis de prendre du poids. Pour ses abonnés, c'était un peu "too much". Mais depuis quelques temps, elle a changé de ligne directrice.
Dernière incarnation de cette tendance, un cliché publié ce dimanche. On la voit alors vêtue d'une jupe crayon grise qui arrive au niveau de ses genoux, un long manteau marron entrouvert et des chaussures à talons hauts grises. Un véritable carton auprès de ses fans puisqu'elle a reçu plus de 13.000 j'aime et près de 100 commentaires. Une photo en mode femme fatale qui s'inscrit ainsi dans une tendance évidente ces derniers jours pour elle.
Ceci dit, il faut être honnête. Un cliché de ce genre pourrait alors bien inspirer de nouveaux internautes à prétendre qu'ils sont en couple avec Ayem Nour. On espère qu'elle est préparée à repousser des hordes de fans sous le charme !