En février dernier, de nombreuses rumeurs avançaient qu’Ayem Nour avait retrouvé l’amour dans les bras de Dylan Thiry. Tout est parti d’une vidéo dévoilée par une blogueuse et relayée par Aqababe, où l’on peut voir un couple de dos, accompagné d’un petit garçon, flâner dans les rues de Dubaï.

Si rien ne permettait d’affirmer qu’il s’agissait bien des deux intéressés, Sam Zirah a toutefois voulu en avoir le cœur net et s’est permis de contacter celui qui s’est fait connaître dans Koh-Lanta : Cambodge. Mais Dylan n’a pas daigné répondre à ses sollicitations. Pourtant, quelques jours plus tard, il était photographié bras dessus, bras dessous avec Ayem, à l’aéroport, patientant pour récupérer leurs bagages.

Des images qui ont fini de convaincre les internautes que les deux jeunes gens avaient entamé une histoire d’amour, à l’abri des regards. Peu après la divulgation de ces clichés, Dylan réagissait pour la première fois aux rumeurs, lors d’un échange avec sa grand-mère. Il est toutefois resté vague sur le sujet, alors que sa mamie semblait être bien au courant de certains détails.

StarMag.com
Dylan Thiry @ Instagram

Vrai coup de foudre ou tentative de buzz ?

Aussi, l’ex de Fidji Ruiz a ensuite été assailli de questions par les internautes, curieux de savoir de ce qu’il en était de sa liaison avec Ayem. Le 5 mai dernier, c’est sur son compte TikTok que l’ex de Fidji Ruiz a mis les choses au clair, faisait savoir à ses abonnés qu’il ne fallait plus lui parler de l’ancienne candidate de Secret Story 5. "Arrêtez d’associer son nom au mien, tout simplement. (…) Peu importe, ça, c’est entre moi et Allah, moi et elle, ça ne regarde absolument personne", avait-il déclaré. Mais celui qui s’est converti à l’islam au cours de son adolescence n’a pas tardé à changer son fusil d’épaule, pour se montrer plutôt volubile.

Ce samedi 25 mai 2024, Ayem et Dylan ont décidé de lever le voile sur leur relation, lors d’une série de vidéos publiée sur TikTok, dont l'une d'entre elles tournée le jour de leur union religieuse. Aux côtés de la jolie brune, le jeune homme a mis les pieds dans le plat, souhaitant aller "droit au but". "Oui, on a été mariés", a-t-il balancé, avant de raconter comment ils avaient fait connaissance.

C’est par le biais du "chauffeur d’Ayem" que celle-ci aurait rencontré Dylan, qui aurait fait les choses dans les règles :

J’ai appelé son père, sa mère et j’ai marié Ayem (sic) le 22 février. Elle est musulmane, je suis musulman, on a voulu faire les choses bien dès le départ.

StarMag.com
Ayem Nour @ Starface

Un mariage express

Après leur union religieuse, les amoureux se sont envolés vers la Mecque, pour faire leur pèlerinage. Cependant, ce voyage spirituel leur aura également fait comprendre qu’ils s'étaient peut-être un peu précipités avant de sauter le pas. "On est partis à La Mecque pour nous faire pardonner nos péchés, là-bas, on a eu des signes et malheureusement, on a divorcé", a avoué Dylan, en toute transparence.

On a voulu faire les choses bien, ça n'a pas marché.

Mais les deux anciens candidats de télé-réalité ont su rester en bons termes, contrairement avec leurs ex respectifs : "Se faire la guerre sur les réseaux sociaux, ce n'est pas du tout notre délire".

Pour finir, Dylan Thiry a indiqué qu'il n'avait pas l'intention de couper les ponts avec Ayem Nour, dont il a "adopté" le fils :

Il était un peu comme le mien, tant qu’il est heureux et qu'il n'a pas souffert de cette situation, c'est le plus important, pour lui, je serai toujours là pour lui.

Qu'en pensez-vous ?