Dans son autobiographie intitulée Toutes celles que je suis, Ayem Nour se confie sur sa rencontre avec Gérard Depardieu.
Les parcours d’Ayem Nour
Ayem Nour n’est plus à présenter. Découverte dans la saison de 5 de Secret Story, elle a réussi à se hisser au rang de star en participant à différents programmes.
En effet, le public a pu la retrouver dans Le Mag, mais aussi dans la série Hollywood Girls. En outre, elle a également présenté quelques émissions sur NRJ12, ce qui lui a permis d’asseoir sa notoriété.
Côté vie privée, la vedette de télévision a vécu quelques histoires d’amour qui ont régulièrement fait la une des médias. Parmi les hommes avec qui elle a entretenu une idylle figure Vincent Miclet. C’est avec ce dernier qu’elle a eu son fils Ayvin. L’influenceur Dylan Thiry fait également partie de ses conquêtes. Ils se sont mariés, mais ont fini par divorcer.
Une anecdote sur Gérard Depardieu
Dans son autobiographie intitulée Toutes celles que je suis, Ayem Nour partage des anecdotes croustillantes sur sa vie professionnelle et sentimentale.
Dans ce livre, elle se confie comme rarement auparavant. “À l’heure où tout se joue très vite sur les réseaux, j’ai choisi de me livrer sur du papier, pour laisser une trace de mes espoirs, de mes combats, de mes paradoxes”, a-t-elle expliqué.
Ceux qui liront l’ouvrage pourront y découvrir une anecdote concernant Gérard Depardieu, comme l'ont rapporté nos confrères de Public. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité y raconte une rencontre qui a eu lieu alors qu’elle était en cure minceur. “J’étais en cure minceur en Bretagne à Quiberon et dans un bain à remous, vous savez les trucs de gym que tu fais dans l’eau, là, je rentre, j’arrive en maillot, en détente et tout, et je croise Gérard Depardieu”, a-t-elle raconté.
Selon la jolie brune, le célèbre comédien aurait essayé de la draguer. “Il a commencé un peu à me draguer, du coup ça m’a gênée et j’ai arrêté la séance de sport, je suis partie”, a-t-elle poursuivi.
Un récit déconcertant.