Ayem Nour a parcouru bien du chemin depuis qu’elle s’est fait connaître en 2011, dans Secret Story 5. Si elle n’a pas remporté le jeu, la Lyonnaise a profité de sa notoriété pour se lancer dans l’animation et la comédie. Côté cœur, celle qui est également influenceuse a officialisé en 2013 sa relation avec Vincent Miclet, de 23 ans son aîné. Le 7 juin 2016, Ayem Nour a donné naissance à leur unique enfant ensemble, un petit garçon prénommé Ayvin Aaron. Hélas, quelques mois plus tard, l’homme d’affaires annonçait leur séparation à la presse.

Une rupture difficile, sur laquelle Ayem Nour est revenue dans son autobiographie, baptisée Toutes celles que je suis (éd. Leduc), affirmant avoir été victime de chantage, de menaces et de harcèlement psychologique de la part du père de son fils. Dans son ouvrage, la jolie brune évoque également son parcours, ses ambitions, mais surtout le long combat qu’elle a mené pour récupérer la garde d'Ayvin, bloqué au Maroc où réside Vincent Miclet.

StarMag.com
Ayem Nour @ Starface

Ayem Nour maman à nouveau ?

Le 31 mars dernier, l'animatrice de 36 ans s'est prêtée au jeu des questions-réponses, dans le podcast LA Série. L’occasion pour Ayem Nour de se confier sur sa vie de maman et son désir potentiel d'avoir un autre enfant. Une idée qui ne lui déplairait pas si elle n’avait que des avantages : "Sans les kilos ? Si c’est sans les kilos…", a-t-elle répondu en riant à Laurent Argelier, qui lui a demandé si elle envisageait une nouvelle grossesse. Car il faut croire qu’elle ne garde pas que des bons souvenirs de la sienne :

Ça ne va pas plaire, mais s'il n'y avait pas la contrainte – c'est horrible ce que je vais dire mais je le pense ! – de la prise de poids, la surcharge mentale, de ne plus pouvoir travailler quotidiennement, tout ce que ça engendre, je ferais douze gosses !

A-t-elle lâché.

Ayem Nour est d’autant plus bien consciente que de s’occuper d’un enfant est déjà très prenant au quotidien :

Il faut se parler français : celles qui font des stories tous les jours, les mamans parfaites où tout est parfait… Je trouve ça génial et si elles y arrivent, c'est super. Mais moi, je n'y arrive pas !

A avoué l’ancienne grande copine de Nabilla Benattia.

"J’ai mon fils, ma belle-fille, ma vie… C’est déjà beaucoup de travail", a-t-elle déclaré, précisant que bien qu’elle ait "envie d'être maman à nouveau", "ce que ça engendre derrière n'est pas évident".

Faire un enfant c'est beau et romantique, sur le papier, mais en pratique ce n'est pas la même chose !

A-t-elle averti, rappelant au passage la durée de la grossesse, l'allaitement, les réveils nocturnes…

Lancée dans ses déclarations, Ayem Nour en a profité pour faire une mise au point :

Il faut arrêter de vendre aux gens que la maternité, la grossesse et l'accouchement sont des trucs mignons et extraordinaires… Ce n'est pas vrai, il n'y a rien d'extraordinaire, à part l'arrivée de ce nouvel être formidable.

Une femme amoureuse

Début 2024, Ayem Nour a créé la surprise en épousant religieusement Dylan Thiry, ancien candidat de télé-réalité controversé. "On s'est mariés très rapidement. Elle est arrivée à Dubaï le jour de la Saint-Valentin. J'ai appelé son père, sa mère, et j'ai marié Ayem le 22 février", avait annoncé Dylan sur les réseaux sociaux. Mais leur mariage n’aura duré que six mois.

Cependant, la jeune maman n’est pas restée célibataire bien longtemps et s’est dite "très amoureuse" d’un homme dont elle préfère taire l’identité. "On s’aime très fort. Je ne veux pas parler en son nom, mais en tout cas moi, je l’aime très fort. Ce n’est pas un long fleuve tranquille, ce n’est pas linéaire. C’est très intense, comme l’amour que je lui porte", a-t-elle admis.

Un amour si fort qu'elle en est venue à se remettre en question. "Je vais te dire une folie, alors là c’est un scoop", a-t-elle lancé à Laurent Argelier.

C’est en exclusivité, je n’ai jamais dit ça de ma vie depuis toute ma notoriété. C’est la première fois de ma vie que je me remets en question en me disant : "Ayem, fais les efforts nécessaires, modifie certaines choses, parce que tu veux être le plus longtemps possible avec lui". C’est la première fois que je suis prête à ça.

Voilà qui a le mérite d'être clair !