Depuis le 15 novembre dernier, Ayem Nour vit un véritable cauchemar. Tout a commencé lorsque son ex Vincent Miclet a lancé un appel à l’aide sur la Toile, expliquant qu’Ayem Nour avait enlevé leur fils, Ayvin, à l’école, "avec la complicité de sa mère".
Des accusations démenties par l’ancienne candidate de Secret Story 5, qui a affirmé que Vincent Miclet avait confisqué le passeport du petit garçon, l’empêchant ainsi de rentrer en France.
Depuis, Ayem Nour multiplie les messages sur les réseaux sociaux, dénonçant le comportement de l’homme d’affaires de 57 ans, qui n’aurait pas hésité à lever la main sur elle : "Il ne s’agit pas de simples griffures, malheureusement. Il s’agit d’un étranglement de plusieurs secondes, avec volonté de couper la respiration. Cet acte aurait pu être mortel", avait-elle publié sur Twitter, photos à l’appui.
Ayem Nour "triste et désemparée"
Et visiblement, la situation ne fait qu’empirer au fil des jours. Ce mardi 29 novembre 2022, la jeune femme de 34 ans a de nouveau alerté ses nombreux abonnés sur les agissements présumés de Vincent Miclet. Ayem Nour a fait savoir que la situation était devenue "dramatique et dangereuse", craignant que son fils ne soit pris en otage dans cette querelle d’ex :
Voilà seize jours qu’Alvin est privé d’écoles, de ses camarades, de son passeport, de son carnet de santé et même privé de ses affaires personnelles (vêtements, jouets) que son papa ne veut pas rendre malgré mes nombreux messages.
A-telle écrit dans un long texte publié sur Instagram.
Et d’informer qu’elle "possède une décision de justice qui {lui} a accordé la garde et a fixé la résidence d’Alvin en France à deux reprises" :
Donc, le passeport devrait être en ma possession ! Quelle injustice de noue contraindre à rester au Maroc !
S’est-elle lamentée.
"Je n’en resterai pas là !"
Ayem Nour a poursuivi en indiquant que "la Cour d’Appel de Paris a décidé d’accorder des droits de visites et d’hébergement au père un week-end sur deux, étant au Maroc, il n’exerçait donc pas ce droit de son plein gré" :
Quelle erreur d’avoir fait confiance en laissant Ayvin pour les vacances… Aujourd’hui, je dois vous dire que tout cela n’était qu’un piège qu’il m’a tendu. Comme il n’a pas réussi à obtenir la garde en France, il m’a menacée de l’obtenir au Maroc.
A-t-elle révélé, avant d’ajouter que Vincent Miclet lui aurait balancé : "Là-bas, je fais ce que je veux, désormais Ayvin reste ici avec moi et tu le verras en présence de gardes du corps ou tu ne le verras plus jamais".
Pour finir, l’ancienne star de télé-réalité s’est adressée directement à son ex :
Quand cesseras-tu de faire ta dictature et de faire du mal, tout ça pour assouvir tes caprices et ta perversion ? Croyez-moi sur parole, je n’en resterai pas là !
La hache de guerre n'est pas près d'être enterrée.