C'est sur son compte Instagram que Ayem Nour s'est adressée à ses 900 000 abonnés dans la nuit du 21 au 22 septembre. C'est via sa story Instagram qu'elle avait, dans un premier temps, publié une photo d'elle sur un lit d'hôpital, en précisant qu'elle avait dû se rendre aux urgences. Sur un autre post partagé un peu plus tard, l'ancienne présentatrice du Mad Mag s'était de nouveau adressée aux internautes. Elle avait écrit :
(...) Un immense et sincère Merci pour tous vos messages de soutien et pour toutes les personnes inquiètes, je vous dis Merci aussi du fond du coeur… Une petite opération aura lieu demain matin, mais rien de grave normalement…
Ayem Nour sort de son silence
Après le choc de l'annonce de son opération, Ayem Nour a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. C'est encore via son compte instagram que la maman de Ayvin a choisi de rassurer sur son état de santé. Pas d'inquiétude à avoir pour les fans de la jeune femme, elle semble aller très bien. Les messages qu'elle a publiés sur le réseau social se veulent très rassurants et optimistes. Dans sa story, on la voit assise dans une voiture, un peu fatiguée mais en bonne santé.
Elle confie :
L'opération s'est très bien passée, merci à tous pour vos nombreux messages.
Très vite, elle a repris sa routine, comme elle l'a indiqué. Après être sortie de l'hôpital, Ayem Nour s'est rendue à l'école de son fils, pour le chercher avant de vaquer à ses occupations normalement.