Entre Dylan Thiry et Ayem Nour, tout est allé très vite. Quelques jours après leur rencontre, les deux candidats de télé-réalité se sont mariés religieusement. Une “erreur”, avouera quelques mois plus tard l’ancien candidat de Koh-Lanta.
"Je me suis précipité"
Eh oui, les deux tourtereaux ont rapidement pris des chemins différents. Au mois de septembre dernier, Dylan Thiry annonçait son divorce avec la maman du petit Ayvin.
“Lorsque j’ai décidé de l’épouser, je croyais sincèrement qu’elle était la femme de ma vie, celle avec qui je voulais fonder une famille et passer le reste de mes jours. Cependant, en voulant respecter au mieux les principes de ma religion, l’islam, je me suis précipité et je l’ai épousée seulement sept jours après notre rencontre. Aujourd’hui, je réalise que cela a été une erreur”, confiait-il sur ses réseaux sociaux.
Le jeune homme précisait au passage qu’il n’était pas sur la même longueur d’onde que son ex. Ainsi, ils avaient pris la décision de se séparer.

"Je suis très, très, très amoureuse"
Ayem Nour a-t-elle retrouvé l’amour depuis ? L’ancienne candidate de Secret Story s’est récemment confiée à Laurent Argelier pour LA Série. L’occasion pour la jeune femme d’en dire plus sur sa vie amoureuse. En effet, si elle n’a pas pour habitude de se confier sur sa vie privée, elle n’a pas hésité à lâcher quelques confidences.
Ainsi, elle a confié ne plus être un cœur à prendre. “Je suis très, très, très amoureuse. Mais quand je donne tout et que je suis très amoureuse comme je le suis, ce qui est très rare, forcément c’est un petit peu complexe. Parce que je suis une femme complexe, l’homme que j’ai choisi est aussi un peu complexe. On s’aime très fort. Je ne veux pas parler en son nom, mais en tout cas moi, je l’aime très fort. Ce n’est pas un long fleuve tranquille, ce n’est pas linéaire. C’est très intense, comme l’amour que je lui porte”, a-t-elle avoué.
Et de dévoiler au passage “un scoop” :
C’est en exclusivité, je n’ai jamais dit ça de ma vie depuis toute ma notoriété. C’est la première fois de ma vie que je me remets en question en me disant : ‘Ayem, fais les efforts nécessaires, modifie certaines choses, parce que tu veux être le plus longtemps possible avec lui. C’est la première fois que je suis prête à ça.’
Ayem Nour est visiblement très éprise de son nouveau chéri, dont elle ne révèle pas l’identité… A-t-elle trouvé le bon ? Affaire à suivre…