Après quelques jours de silence, Ayem Nour a de nouveau pris la parole sur son compte Instagram. Dans une nouvelle Story, la jeune femme s'est confiée sur l'affaire qui l'oppose à Vincent Miclet, le père de son fils. Toujours bloquée au Maroc, elle n'a pas de bonnes nouvelles à donner à ses fans. Malheureusement...
Ayem Nour toujours coincée au Maroc
Voilà maintenant 25 jours qu'Ayem Nour est coincée au Maroc. Il faut dire que Vincent Miclet, le papa de son fils, assure que la chroniqueuse a enlevé le petit Ayvin. Résultat, le passeport du petit garçon lui a été enlevé.
Mère et fils ne peuvent donc pas rentrer en France. Sauf que l'ancienne candidate de Secret Story, elle, affirme avoir la garde de son garçon. Mais alors que les choses auraient dû prendre fin il y a quelques heures, cela ne s'est pas déroulé comme prévu.
L'audience qui aurait dû permettre à Ayem Nour et son fils de rentrer en France n'a pas eu lieu. Pourquoi ? Eh bien, tout simplement parce que les avocats de Vincent Miclet ne se sont pas présentés. Ce qui veut dire que l'audience est repoussée de deux semaines :
Une audience a eu lieu afin que je puisse récupérer le passeport d'Ayvin et que nous puissions revenir chez nous, en France. Mais également pour que le père s'explique sur ses agissements et que le consulat de France nous donne le motif quant au refus de délivrer un laisser passer... Mais les avocats n'étaient pas présents, donc audience repoussée de deux semaines. On m'explique pourquoi ?
Ayem Nour lance un appel à la France
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Ayem Nour est très inquiète. Elle a ainsi lancé un appel de détresse vers la France. Selon elle, il n'y a que la justice française qui peut désormais faire quelque chose pour elle et son fils. Il faut dire que sa situation est de plus en plus difficile. Encore plus pour son fils Ayvin.
En effet, à cause de cette situation, le petit n'aurait pas eu accès aux soins nécessaires après avoir été piqué par un insecte. Et malheureusement, la jeune femme ne peut pas faire grand-chose. Espérons que la situation s'arrange rapidement.
Ayem Nour devra donc s'armer de patience avant d'espérer revenir en France. En attendant ce fameux moment, elle n'hésite pas à charger le père de son fils. En effet, dans la story suivante, l'ancienne candidate de Secret Story a affirmé qu'elle n'était pas la seule victime de Vincent Miclet.
Pour justifier ses propos, elle a partagé la capture d'écran d'un jeune homme prénommé Romain, qui n'est autre que le père d'Yvanna, la fille de la compagne de Vincent Miclet. Ce dernier a écrit : "Un gros bisou à ma fille Yvanna que je n'ai pas vue depuis 3 ans".