Rien ne va plus entre Ayem Nour et Vincent Miclet. Dix jours après avoir été accusée par son ex d'avoir enlevé son fils à l'école, la jeune femme et l'enfant sont toujours bloqués au Maroc.
Ce mardi 22 novembre 2022, la chroniqueuse a dévoilé, sur Instagram, un cliché de son cou portant des traces de violences. En légende de cette photographie, la jolie brune a promis de dire "toute la vérité". Mais il fallait s'y attendre, l'homme d'affaires a porté plainte pour diffamation.
Exténuée, la jeune maman a avoué qu'elle ne se laisserait pas faire.
Des preuves qui devraient mettre à mal la version de son ex
Ayem Nour se bat sans relâche depuis bientôt deux semaines pour pouvoir rentrer en France avec Ayvin. Récemment, elle a décidé elle aussi de "laver son linge sale en public". Après une nouvelle plainte de Vincent Miclet pour diffamation, la jeune femme s'est exprimée en story :
Il perd son temps, j'ai toutes les preuves de ses actes.
A-t-elle écrit avant de préciser qu'elle allait devoir passer la journée du 24 novembre au "commissariat et à la préfecture de police".
L'auteure de Simplement Keto a ensuite expliqué que cette plainte était destinée à "retarder la possibilité d'un éventuel départ en France".
Une situation "dramatique et dangereuse"
La veille, Ayem Nour avait confié son inquiétude sur le réseau social au logo rose. Après avoir dénoncé une situation "dramatique et dangereuse", la jolie brune a révélé que Vincent Miclet refusait également de lui rendre le carnet de santé d'Ayvin.
À bout, la jeune femme, qui avait jusque-là décidé d'être discrète, a promis de dévoiler au grand jour "le visage de cette personne et de ceux qui l'entourent". Mais il en faut plus pour la décourager. Mère courage, l'ex-candidate de télé-réalité a promis de se battre jusqu'au bout pour son fils.