Depuis quelques années, on assiste à un véritable baby-boom dans le monde de la télé-réalité. Nombreux sont les couples issus des Marseillais, des Anges ou encore de La Villa des cœurs brisés qui ont décidé de pouponner.
« Elles savaient très bien que les bébés ça vendait »
Sur Instagram, ils n’hésitent pas à partager leur quotidien de jeunes parents. L’occasion d’échanger avec leurs abonnés, mais également de publier des clichés de leurs petites têtes blondes.
Au micro du Morning sans filtre, sur Virgin Radio, Diane Leyre en a dit un peu plus sur ce baby-boom. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Miss France 2022 ne mâche pas ses mots, n’hésitant pas à balancer quelques informations. « C’est comme l’ère Instagram. A un moment, tout le monde se mettait à faire des bébés parce qu’on sait que ça vend bien », a-t-elle ainsi lâché.
Et alors que ses petits camarades semblent être surpris par cette confidence, Diane Leyre lâche :
Je sais que c’est vrai.
Et de poursuivre :
Il y a eu un moment, où toutes les filles de télé-réalité se sont mises à faire des bébés en même temps. Pourquoi ? Parce que sur les réseaux sociaux, ça vendait bien. Pourquoi ? Parce que les gens trouvent ça mignon de suivre une grossesse, parce qu’il y a beaucoup de partenariats bébé…
« Elles savaient très bien que les bébés ça vendait », poursuit Diane Leyre. Des propos qui ne devraient pas manquer de faire réagir. Les mamans de la télé-réalité lui répondront-elles ?
Amandine Pellissard balance à son tour
Ce qui est sûr, c’est que ces révélations ne devraient pas étonner Amandine Pellissard. La maman star de Familles Nombreuses a récemment révélé, sur Instagram, que certaines mamans étaient prêtes à tout afin de participer à l’émission… même à faire des enfants ! « J’ai l’impression que certaines n’ont plus de limites aujourd’hui, c’est affreux », a-t-elle confié au micro du Morning sans filtre.
Et vous, que pensez-vous de ces révélations ?