C’est la guerre dans la famille Carter. Le célèbre chanteur des Back Street Boys, a obtenu une mesure d’éloignement à l’encontre de son frère schizophrène, et alcoolique.

Je n’ai pas l’intention de le revoir

Cette mesure d’éloignement a été obtenue par le chanteur après que ce dernier a proféré des menaces de mort à l’encontre de sa belle-sœur enceinte. Nick Carter et sa sœur, Angel ont révélé ainsi leur combat judiciaire et familial sur twitter :

Après mûre réflexion, ma sœur Angel et moi-même avons demandé une ordonnance d’éloignement à l’encontre de notre frère Aaron aujourd’hui. Nous le regrettons. À la lumière du comportement de plus en plus alarmant d’Aaron, et de ses aveux récents, selon lesquels il entretient l’intention de tuer ma femme enceinte et mon enfant à naître, nous n’avons pas d’autre choix que de prendre toutes les mesures possibles pour nous protéger, et protéger notre famille. Nous aimons notre frère et espérons sincèrement qu’il obtiendra le traitement approprié dont il a besoin avant qu’un préjudice ne soit causé à lui-même ou à quelqu’un d’autre.

déclare-t-il.

Cette déclaration a bien évidemment fait réagir le principal intéressé qui s’est empressé de répondre sur twitter. Il nie farouchement les allégations rapportées par son frère aîné et affirme avoir rompu tout contact avec lui, il y a quatre ans.

Alors comme ça, mon frère vient de recevoir une ordonnance restrictive me visant. Je suis servi, lol. Prends soin de toi, Aaron. Nous en avons fini pour la vie. Je ne l’ai pas revu depuis quatre ans. Et je n’ai pas l’intention de le revoir. Je suis abasourdi par les accusations qui sont portées contre moi, et je ne souhaite de mal à personne, encore moins à ma famille.

Aaron aurait également déclaré lors d’une émission de télévision américaine, être soigné pour ses troubles schizophréniques ainsi que pour son alcoolisme.