Mise à jour le 09/09/2020 : Face aux accusations à son encontre, Roméo Elvis a décidé de sortir du silence. C'est via son compte Instagram qu'il s'est exprimé, avouant avoir "utilisé mains de manière inappropriée sur quelqu'un croyant répondre à une invitation qui n'en était pas une."

Il déclare regretter son geste et espère suivre d'exemple à ne pas suivre.

De son côté, sa sœur, la chanteuse Angèle, est sortie du silence. L'interprète de Balance ton Quoi. C'est via sa story Instagram qu'elle a dévoilé condamner le geste de son frère.

StarMag.com

 

 

Près de deux ans après la déferlante #balancetonporc sur les réseaux sociaux place au #balancetonrappeur. En effet, ce mardi 8 septembre 2020, le parquet de Paris a ouvert une enquête pour « violences, agression sexuelle et séquestration » après les plaintes de trois femmes contre le rappeur parisien Moha La Squale.

Roméo Elvis, accusé d’agression sexuelle

Ce mardi, un autre rappeur a été pris dans la tourmente et il s’agit de Roméo Elvis, le frère d’Angèle, interprète de « Balance ton quoi ».

En effet, le scandale a éclaté depuis qu’une jeune femme a annoncé sur Instagram que Roméo Elvis l’avait « agressée sexuellement ». Elle a également accompagné ce message du hashtag #balancetonrappeur et de captures d’écran de sa conversation privée avec le chanteur dans lesquelles il s’excuse « pour ce qui s’est passé ». On vous laisse découvrir le contenu de cette discussion ci-dessous :

StarMag.com

StarMag.com

StarMag.com

Si l'interprète de "Tout oublier", en duo avec sa sœur, bénéficie bien évidemment de la présomption d'innocence, ses déclarations semblent particulièrement incriminantes.

Ironie du sort

Comble de l’ironie, la mannequin Léna Simonne, petite amie de Roméo Elvis, a partagé il y a quelques jours sur son compte Instagram les témoignages incriminant Moha La Squale. La mannequin semblait révoltée par le comportement de ce dernier à l'encontre de jeunes filles.

StarMag.com

Cet événement risque également de ternir l’image de l'artiste Angèle, très engagée contre le sexisme. En témoigne sa chanson « Balance ton quoi », hymne féministe qui bouscule à la fois les mœurs et les hommes.

De quoi faire enfler la polémique sur les réseaux sociaux. Depuis quelques heures, le chanteur est l'un des sujets les plus discutés via le hashtag #balancetonrappeur sur Twitter. En effet, de nombreux internautes se disent scandalisés par ces révélations comme en attestent les tweets suivants :

Si l'information n'a pas encore été confirmée par l'intéressé, les rumeurs vont déjà bon train... La réponse d'Angèle est également extrêmement attendue sur la toile. Affaire à suivre...

Qu'en pensez-vous ?