Découverte grâce à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard a immédiatement été propulsée sous le feu des projecteurs. La mère de famille est devenue l’un des visages phares du programme familial. Mais si elle compte de nombreux fans, elle doit malheureusement faire face également à son lot de détracteurs.

En effet, Amandine Pellissard est régulièrement critiquée sur la Toile. Des critiques qui se sont accentuées depuis qu’elle s’est reconvertie dans le X. Mais la mère de famille n’est pas du genre à avoir la langue dans sa poche et n’a ainsi jamais hésité à répondre à ses détracteurs.

Maman d'un bébé né prématurément

Cependant, elle semble avoir été particulièrement bouleversée par un message odieux qu’elle a récemment reçu. Le 6 août dernier, elle donnait naissance à son neuvième enfant, une petite Maéna qui est née prématurément. En effet, la fillette n’était attendue que pour le mois de novembre.

Depuis, la mère de famille a quitté l’hôpital. Sa petite fille, elle, va devoir rester hospitalisée pendant de nombreuses semaines. En attendant de l’accueillir dans sa grande maison, Amandine Pellissard se rend tous les jours à son chevet, notamment pour des séances de peau à peau avec son bébé.

Un message particulièrement violent

Et quand elle n’est pas avec sa petite Maéna, elle est à la maison, avec ses huit autres enfants. Mais malheureusement, là encore, la mère de famille n’a pas échappé aux critiques. En story Instagram, elle a dévoilé un message particulièrement violent qui lui a été adressé par une internaute.

Celui-ci lui a écrit :

On s'en fout, c'est à cause de toi que ton bébé est comme ça, mauvaise femme.

Bien évidemment, Amandine Pellissard ne s’est pas laissé faire. L’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a notamment répondu :

Lâchez-moi ! Juste oubliez nous bande de malades.

Elle a également dénoncé les “parasites” qui la harcèlent au quotidien. Un harcèlement qui commence à la peser alors qu’elle doit faire face à une nouvelle épreuve ? Après cette mise au point, Amandine Pellissard s’est rendue au chevet de sa fillette. Mais elle a partagé un message particulièrement inquiété.

Elle a ainsi fait savoir :

Ce soir je serai auprès de Maéna seule, J'ai besoin de me retrouver seule un temps…

Celle qui est également influenceuse aurait-elle été bouleversée par cette énième attaque odieuse ? Nul doute que ce moment passé avec sa fille lui a fait oublier toutes ces critiques qu’elle encaisse au quotidien… Amandine Pellissard peut également compter sur le soutien de ses abonnés. De quoi lui permettre de retrouver le sourire.