Le 17 juillet 2023, la vie de Baptiste Giabiconi a complètement changé. Le célèbre mannequin, ancien protégé du regretté Karl Lagerfeld, est devenu papa. Si cette annonce a pris tout le monde de court, c’est avant tout parce que Baptiste Giabiconi est très discret sur sa vie privée. Il n’avait d’ailleurs officialisé aucun couple avant de dévoiler devenir prochainement père en postant le ventre arrondi de celle qui portait alors la vie.
A la naissance du petit Baptiste Junior, Baptiste Giabiconi n’a pas dévoilé le visage de l’enfant. Nous avions simplement pu voir le bébé sur le torse de son père pour le fameux peau à peau. Aujourd’hui, Baptiste Giabiconi a décidé qu’il était temps de dévoiler le visage de son fils.
L’adorable bouille de Baptiste Junior
Complètement gaga de son fils, le mannequin de 33 ans a partagé des clichés de celui-ci. Ce jeudi 24 août 2023, il a même dévoilé son visage. Dans cette photo en noir et blanc, nous pouvons voir le petit garçon dormir paisiblement. L'heureux papa a capturé ce moment magique avant de le partager à sa communauté ravie de pouvoir découvrir les traits du chérubin.
Baptiste Giabiconi protège sa vie privée
L’identité de la mère du garçon de Baptiste Giabiconi est toujours bien gardée. D’ailleurs, sur la photo du ventre arrondi de cette dernière, Baptiste Giabiconi avait tagué la photographe et non pas la jeune femme en question, prouvant ainsi qu’il ne souhaitait pas dévoiler l’identité de cette dernière qui intrigue alors les nombreux fans du mannequin.
Cela n’a pas manqué de faire naître les plus folles rumeurs à son sujet, cependant, Baptiste Giabiconi semble tellement pris par le bonheur d’avoir un fils qu’il se moque bien de ce qu’il peut se dire sur lui.