C’était en 1992. Cette année, sortait dans les salles un film sulfureux, Basic Instinct. Au casting, on retrouvait notamment Michael Douglas, mais aussi Sharon Stone. Un thriller signé Paul Verhoeven, qui a incontestablement marqué les esprits.

Un hommage sexy

Plus de trente ans après la sortie de ce long-métrage dans les salles, Sharon Stone lui a récemment rendu un hommage très sexy. En effet, la comédienne, qui est âgée de 66 ans, a recréé l’une des scènes cultes du film. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a rien perdu de son sex-appeal.

Ainsi, vêtue de sous-vêtements rouges, un collier de perles autour du cou, et des talons aiguilles aux pieds, elle prend la pose, comme son personnage, Catherine Tramell, dans Basic Instinct.

“Basically… Yours”, a-t-elle écrit en légende de ce post qu’elle a publié il y a quelques jours… et qui continue de faire parler de lui. En cause, les commentaires déplacés auxquels la comédienne doit faire face.

"Assume ton âge, et habille-toi"

En effet, Sharon Stone a dû essuyer de nombreuses critiques de la part des internautes. Et pour cause, certains ont estimé que l’actrice n’avait plus l’âge pour ces poses sexy.

Preuve en est avec ces quelques commentaires repérés par nos confrères de Madame Claire :

Assume ton âge, et habille-toi. Ce n'est pas sexy, c'est de la maltraitance de personnes âgées !

Tu étais un symbole de séduction, mais c'est la vie. Tout le monde a une date de péremption.

Fort heureusement, les internautes ont été nombreux à prendre la défense de la comédienne. Outrés par ces critiques, d’autres ont félicité l’actrice pour ce cliché osé.

Votre corps est toujours aussi magnifique, bravo !

C'est ce que nous souhaitons voir davantage, des femmes d'un certain âge audacieuses !

C'est une reine, elle peut faire n'importe quoi à tout moment et tout le temps.

Des propos qui ne devraient pas manquer de réchauffer le coeur de Sharon Stone… qui quelques jours plus tôt, avait déjà fait sensation en posant topless, en train de peindre. La preuve qu’elle n’en a que faire des critiques !