Dans une interview accordée à nos confrères de Public, en octobre dernier, Guillaume Genton annonçait une merveilleuse nouvelle. Le producteur de 32 ans révélait qu’il allait bientôt goûter aux joies de la paternité. Une annonce qui a fait grand bruit. D’autant plus que la mère de son premier enfant n’est pas une inconnue dans le milieu de la télé-réalité.

Le jeune entrepreneur est en effet en couple avec Jade Seguineau. La future maman était l’une des prétendantes de Bastos dans Les Princes de l’Amour 8, en 2020. Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, le célèbre YouTubeur de 35 ans s’en est alors pris à la jeune femme. De quoi s’attirer les foudres du chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste. Malgré tout, il semblerait que les deux hommes aient réussi à faire la paix.

StarMag.com
Guillaume Genton @DR

"Les trucs se sont apaisés"

Que ce soit à la télé ou sur les réseaux sociaux, Bastien Grimal, de son vrai nom, fait toujours parler de lui. Autant dire que le vidéaste sait comment s’y prendre pour attirer l’attention. Outre ses histoires de cœur qui font couler beaucoup d’encre, ses brouilles avec d’autres célébrités font aussi grand bruit.

Dans une nouvelle vidéo, "Je DM mes pires ennemis", disponible sur sa chaîne YouTube, Bastos est revenu notamment sur sa mésentente avec Moundir Zoughari. Par ailleurs, il a aussi évoqué son désaccord avec Guillaume Genton. Bien qu’il ait balancé un gros dossier sur le chroniqueur, il semblerait que les tensions se soient apaisées. La star de télé-réalité lui aurait en effet envoyé un message d’excuses sur Whatsapp.

Et d'expliquer :

C'est ouf ! Guillaume Genton vient de m'appeler. Il admet aussi qu’il a perdu un peu les pédales, c’est dû à sa situation, à l’amour qu’il porte à sa femme, les trucs se sont apaisés, mais je ne le connais pas plus que cela non plus. Mais en tout cas, on a discuté.

video placeholder

Bastos et Guillaume Genton réconciliés ?

À en croire les révélations de l’ancien candidat des Cinquante, celui qui a quitté la matinale sur Europe 2 aurait donc reconnu ses torts. Il a aussi avoué avoir dépassé certaines limites. Il a ainsi partagé un message de paix.

Bastos poursuit :

C’est dingue comme c’est facile de sortir d’une relation de haine et de guerre, genre faire un pas vers l’autre, présenter un peu des excuses. Je vous invite à essayer chez vous.

Voilà qui devrait amener à résoudre un bon nombre de conflits. Qu’en pensez-vous ?