Aux manettes d’un nouveau numéro de La Roulette by Télé Star, ce mercredi 9 octobre 2024, Vincent Ramonet s’est, cette fois-ci, entretenu avec son ami Bastos. Il faut dire que l’animateur a vécu un tournage compliqué dans La Villa 9. Et Vincent Queijo serait en partie à l’origine de sa mésaventure. En effet, le jeune candidat aurait tenté de se rapprocher de lui, en vain. "Je me suis senti rejeté", a-t-il confié à son camarade YouTubeur lors de cette interview.

Et avec le caractère qu’on lui connaît, Bastien Grimal, de son vrai nom, a profité de cette occasion pour donner un avis tranché sur l’ex-mari de Rym Renom. Il a en effet pointé du doigt l’attitude méprisante du candidat de La Villa, et qui serait le petit chouchou de la production.

StarMag.com
Bastos @ Instagram

"Il se sentait menacé"

L’aventure dans l’émission de télé-réalité de TFX n’a pas été de tout repos pour Vincent Ramonet. Et après avoir parlé de ce climat tendu avec Gabriel, il a décidé de quitter La Villa. Bien qu’il n’y ait pas eu de conflit, le jeune homme garde un mauvais souvenir de sa rencontre avec le chéri de Marwa.  

Visiblement remonté, Bastos s’en est pris à Vincent Queijo. "Ça m'a horripilé que le gars t'ait fait changer de nom. Il a dit 'Il n'y a qu'un Vincent et c'est moi", a-t-il fait savoir.

C'est quelqu'un qui n'a pas confiance en lui et qui se sent menacé par certaines personnes qui doivent avoir un certain charisme (...) Il se sentait menacé par toi, il se défend de son manque de confiance en mettant de côté... C'est un peu un bully, moi dans 'Secret Story' j'en avais été victime. Tu mets de côté et après tu essaies de monter tout le monde contre lui, tu lui donnes le traitement du silence.

Et de poursuivre :

Ça a toujours été son mode opératoire et c'est un comportement qui a toujours été problématique en télé à l'époque, et toujours maintenant. Je ne comprends pas pourquoi on ne se débarrasse pas de ce genre de profil.

video placeholder

Bastos donne son avis sur le couple Marwa/Vincent Queijo

Continuant sur sa lancée, celui qui participe à la nouvelle télé-réalité Reality Club a évoqué le "côté malsain" de Vincent Queijo. Bien qu’il gagne en popularité, ce dernier cacherait une sombre facette de sa personnalité. Et d’après Bastos, sa relation avec Marwa ne fera pas long feu. En effet, il pense que leur couple serait voué à l’échec.

Pour moi ça ne dure pas. Marwa est bien connue dans le milieu, ses fréquentations ces dernières années, tout le monde sait d'où elle vient... C'est une fille qui se rapproche d'un certain confort matériel. Vincent Queijo n'est pas blindé sinon il ne mendirait pas de l'argent à ses abonnés sur Tiktok (...) Et pour moi les personnalités ne collent pas. Je n'y crois pas mais maintenant je peux me tromper.

Voilà qui est dit !