Invitée sur France Inter ce jeudi 27 juin, Béatrice Dalle est revenue sur son adolescence visiblement tumultueuse. En effet, c'est dans l'émission "La Bande originale" que l'actrice a entendu le titre Holiday in Cambodia. Une chanson qui lui a rappelé quelques souvenirs et pas des moindres ! Alors qu'elle n'avait que 14 ans, l'adolescente a failli tuer ses parents. Explications.
"On m'a déjà foutu à l'hôpital psychiatrique pour tentative de parricide"
Tout commence lorsque Béatrice Dalle, qui a une relation compliquée avec ses parents, décide de quitter le foyer familial.
Il y a eu un drame. Je voulais me sauver sans qu'ils s'en rendent compte. Alors avec une copine on a mis des trucs dans leurs verres pour qu'ils s'endorment... Mais en fait ils l'ont vu et ça les aurait tués s'ils l'avaient bu ! Donc on m'a déjà foutu à l'hôpital psychiatrique pour tentative de parricide.
a-t-elle confié à Nagui.
Mais la jeune adolescente qui rêve d'indépendance et de liberté vit très mal son internement. Elle assure d’ailleurs qu'elle n'avait "pas du tout dans l'idée de les tuer. Je voulais juste voler des trucs à la maison pour les vendre, qu'ils ne me prennent pas la tête et me barrer..."
Stupéfaits de cet aveu qui aurait pu donner lieu à une tragédie, les journalistes présents n'ont pas caché leur stupéfaction. Et Nagui de rebondir avec ironie : "Ouais, normal, quoi !".
Mais rassurez-vous, l'ex-compagne de JoeyStarr affirme ensuite "je suis quelqu'un de gentil !".