À 55 ans, Béatrice Dalle est à nouveau très amoureuse. Lors d’une interview accordée au journal Le Monde, le 15 mars dernier, la comédienne a annoncé qu’elle allait dit Oui à Paul Bichet-Galaup, l’homme de sa vie :
Actuellement, je prépare mon mariage. Ce sera le troisième.
A-t-elle confié, folle de joie.
L’acolyte de Joey Starr a déjà épousé le peintre Jean-François Dalle en 1985 et Guénaël Meziani en 2005. Cette dernière union s’est terminée de manière dramatique puisque l’ex-détenu a violenté l’actrice à de nombreuses reprises.
Une date incertaine
Cette troisième cérémonie, Béatrice Dalle la veut différente des autres. En effet, la quinquagénaire souhaite se marier pour la première fois dans une église. Très croyante, la jolie brune a livré quelques confidences sur sa foi :
Au départ, elle vient surement de ma famille. J'aime discuter avec Jésus, prier, aller dans les églises. Je m'adresse à Jésus, à la Vierge et à saint Antoine. La mort me fait peur, mais je n'y pense pas. Peut-être est-ce pour cela qu'il ne m'arrive rien de mal, rien de dangereux, alors que j'ai pris beaucoup de risques.
A-t-elle avoué.
Le couple devrait se passer la bague au doigt en mai prochain. Hélas, cette journée inoubliable pourrait être repoussée en raison de la crise sanitaire que connaît actuellement la France. Désormais confinés à leur domicile, les futurs mariés mettent au point les derniers détails de leurs noces à venir.