Lundi 25 novembre, Devine Evans, de son vrai nom Anthony Wade Evans, a été condamné à deux ans de prison. Selon le NY Daily News, le musicien californien est accusé d'avoir utilisé frauduleusement les cartes de crédit de deux de ses clients pour ses dépenses personnelles. En effet, de juin 2017 à mars 2018, le producteur menait une vie luxueuse en piochant dans le compte de Bebe Rexha et d’un autre de ses clients.
Devine Evans a dépensé l'argent volé en billets d’avion et hôtels, pour financer son mariage et pour différents événements. Il a également utilisé les fonds pour en faire bénéficier les membres de sa famille, notamment sa mère, sa femme et sa fille. Selon TMZ, il aurait dépensé près de 37 000 dollars (soit environ 33 500 euros) appartenant à Bebe Rexha. C'est le directeur commercial de la star qui a compris son petit manège et n’a pas manqué d’en avertir la chanteuse.
Des problèmes avec un autre de ses producteurs
Ce n’est pas la première fois que Bebe Rexha rencontre des problèmes avec un producteur. La chanteuse révélait en août dernier que l’un d'entre eux avait tout simplement refusé de travailler avec elle car elle était "trop vieille". Furieuse, la star de 30 ans avait livré un message féministe via son compte Instagram. Bebe Rexha avait reçu le soutien de plusieurs célébrités telles que Taylor Swift, Rita Ora ou encore Neyo.