Soutenir une association
David et Victoria Beckham viennent de mettre aux enchères les tenues qu’ils ont porté lors du mariage royal de Meghan et Harry, le 19 mai 2018. L’annonce a été faite par David Beckham sur son compte Instagram.
Pour soutenir l'incroyable travail du "We Love Manchester Emergency Fund" et les familles touchées par l'attaque de Manchester l'année dernière, @victoriabeckham et moi-même nous sommes associés à @omazeworld pour vous donner la chance de posséder nos tenues de mariage.
Aider les victimes des attentats
Ce jour-là, David portait un costume Dior, très classe. Toutefois, l'ex-footballeur s’était fait remarquer pour son chewing-gum à la bouche. Quant à l'ex-Spice Girl, elle avait choisi l'une de ses créations : une robe bleu marine de sa collection printemps-été 2019. D'ailleurs, sa tenue n’était pas passée inaperçue en raison de son décolleté un peu trop plongeant et l'absence de soutien-gorge.
Le couple a donc décidé de vendre ses tenues pour la bonne cause. En effet, l'argent récolté ira au fonds The We Love Manchester Emergency Fund. L’association aide les victimes et les survivants touchés par les attentats de Manchester qui ont eu lieu le 22 mai 2017 lors du concert d'Ariana Grande.
Les enchères ont déjà commencé sur le site omaze.com et la mise de départ est de 10 dollars, soit environ 8,50 euros, rapporte Le Figaro.