Comme pour toutes les célébrités, la vie amoureuse de Bella Hadid est constamment scrutée par ses fans. Ils étaient nombreux à suivre et commenter son histoire d'amour avec The Weeknd. Le chanteur canadien et le mannequin ont vécu une liaison assez tumultueuse entre 2015 et 2019 et ont fait les choux-gras de la presse people.
Un passé amoureux très médiatisé
Après avoir officialisé leur couple en mai 2015 au festival de Coachella, ils avaient rompu en novembre 2016, à cause de leur emploi du temps et de la distance. L'interprète de The Hills a ensuite fréquenté Selena Gomez pendant quelques mois, avant de se réconcilier avec Bella Hadid en 2018. Ils se sépareront l'année suivante, même s'ils ont été vus ensemble à plusieurs reprises après leur rupture.
Mais visiblement, Bella Hadid a choisi de tirer un trait définitif sur son ex. Il y a quelques jours, le mannequin a été aperçue au bras d'un nouveau jeune homme et ce dernier n'est pas n'importe qui.
Bella Hadid amoureuse à nouveau
Les fans de la petite sœur de Gigi Hadid ont désormais du neuf à se mettre sous la dent. En effet, Bella Hadid aurait craqué pour un jeune acteur de 21 ans, petit-fils d'une icône d'Hollywood. Et l'heureux élu s'appelle Duke Nicholson, dont le grand-père n'est autre que Jack Nicholson.
D'après Page Six, Bella Hadid et Duke Nicholson se fréquentent depuis la fin du mois de septembre et ont passé du bon temps à New York. Les deux jeunes gens sont même partis en voyage pour fêter les 24 ans de la jeune femme, qui a par la suite retrouvé ses plus proches amies pour faire la fête.
Duke Nicholson est le fils de Jennifer, la fille aînée du légendaire acteur de Shining. Il souhaite se lancer dans le cinéma et a déjà joué dans le film Us, aux côtés de Lupita Nyong'o. Prochainement, il apparaîtra dans Dreamland, avec Gary Oldman, Evangeline Lilly et Lily-Rose Depp.