On ne présente plus Bella Hadid ! À seulement 23 ans, la sœur de Gigi est devenue un super top model. Son ascension fulgurante a rendu le mannequin incontournable dans le monde de la mode.
Si elle est adulée par toutes les maisons de couture et les magazines de mode, l'ex-petite amie de The Weeknd ne s'était pourtant pas destinée à une carrière de mannequin. C'est d'ailleurs au magazine Vogue Paris qu'elle s'est confiée sur le métier qu'elle aurait rêvé de faire.
Les chevaux, sa passion !
Bella Hadid est une amoureuse des animaux et plus particulièrement des chevaux. La jeune femme a donc révélé au magazine de mode ses anciennes ambitions sur sa réelle passion :
J’ai grandi dans un ranch à Santa Barbara. Donc petite, j'imaginais que mon métier serait lié aux chevaux, ou dans tous les cas en rapport avec les animaux.
Sa mère, Yolanda Hadid, lui avait aussi donné la passion pour la photographie :
Elle m’a beaucoup appris sur le sujet. Alors, je me disais que mon boulot pourrait être de prendre en photo les chevaux !
Même si elle s'est dirigée vers un tout autre métier, Bella Hadid continue d'être une grande passionnée des animaux. La belle brune possède plusieurs chevaux qu'elle retrouve dans le ranch de sa mère. C'est d'ailleurs là que Bella Hadid passe son confinement.