Comme plusieurs millions de personnes à travers le monde, Bella Hadid est confinée chez elle en Pennsylvanie. Le mannequin de 23 ans multiplie les activités et reste très connectée sur les réseaux sociaux. Mais cette semaine, la belle brune a décidé de s'attaquer à ses cheveux et à s'improviser coiffeuse. Quelques jours avant, on pouvait retrouver Bella Hadid en pleine séance photos via Facetime... Oui, oui, ce fut possible !
Deux activités qui ne sont pas passées inaperçues !
C'est donc tout naturellement que Bella Hadid a craqué pour la frange. Sur son compte Instagram, le mannequin a posté le résultat en vidéo. Si elle ne donne pas plus de détails sur cette nouvelle coiffure, il semblerait qu'elle ait bien pris sa propre paire de ciseaux. Des millions d'internautes ont été charmés et on comprend pourquoi.
Dans un autre registre, Bella Hadid a honoré son statut de super top model en shootant elle-même une campagne. C'était pour les besoins de la collection été du créateur Simon Porte Jacquemus. Pour cela, la sœur de Gigi n'a eu besoin que de sa WiFi, de Facetime et de sa sensualité. Les internautes ont d'ailleurs eu un aperçu sur Instagram et on peut confirmer que la jeune femme sait y faire.
Vivement la prochaine activité de Bella Hadid !