Constamment suivi depuis l’apparition des rumeurs de séparation avec Jennifer Lopez, Ben Affleck a fini par craquer. Dimanche 23 juin 2024, il a eu une vive altercation avec des paparazzis qui ont voulu le photographier.

Ben Affleck et Jennifer Lopez sur le point de rompre ?

Les rumeurs concernant la relation entre Ben Affleck et Jennifer Lopez vont bon train depuis plusieurs semaines. À en croire les médias américains, le couple serait actuellement au bord du divorce. Leur brouille serait telle que le lauréat des Oscars aurait demandé à mettre fin à leur mariage.

Des rumeurs qui n’ont eu de cesse d’attirer l’attention sur le couple. Depuis que leur mariage est au coeur des rumeurs, les deux célébrités ont vu les médias suivre de très près leur vie privée. En ce qui le concerne, le frère de Casey Affleck vivrait très mal la situation. Lors de son passage dans le talk-show Hart to Heart, il a reconnu avoir beaucoup de mal à gérer le fait d’être constamment sous les feux des projecteurs.

Preuve en est un incident survenu dernièrement. Alors qu’il sortait de sa résidence en voiture, l’acteur de 51 ans a eu une vive altercation avec les paparazzis venus le photographier.

L’acteur perd son sang-froid

Dimanche 23 juin 2024, Ben Affleck a craqué face aux paparazzis qui se trouvaient devant son domicile. Déjà frustré de voir ses moindres faits et gestes être commentés, l’acteur n’a pas supporté d’être gêné par des photographes alors qu’il quittait sa résidence.

Après que des flashs d’appareils photo l’ont ébloui, le comédien a arrêté soudainement sa voiture pour confronter les responsables. Dans une vidéo obtenue par TMZ, on peut l’entendre déclarer avec agacement : 

Ne faites pas clignoter vos flashs pendant que je conduis dans l'allée (...) Ne faites pas ça. C'est dangereux. Vous ne savez même pas si c'est moi.

Pour information, le papa de trois enfants quittait son manoir situé à Beverly Hills lorsqu’il est tombé sur les paparazzis. Il était seul à bord de son véhicule au moment de l’incident.