Benedict Cumberbatch est à la fois Sherlock Holmes, Dr Strange et un bon samaritain. L'acteur est venu au secours d'un livreur Deliveroo qui se faisait agresser par quatre personnes. Quand la réalité dépasse la fiction.
Il a couru à l'aide du livreur
La scène s'est déroulée dans les rues de Londres. Benedict Cumberbatch se trouvait alors à bord d'un taxi avec sa femme. Il a vu le livreur se faire agresser sous ses yeux. Très vite, il a demandé au chauffeur d'arrêter le véhicule et il a couru à l'aide du livreur.
Mon passager a sauté hors de la voiture, couru, et repoussé les agresseurs. Ils se sont tournés vers lui, et les choses semblaient empirer, alors je l'ai rejoint. Il était là, leur ordonnant de partir, et criant "laissez-le partir!"
explique Manuel Dias qui conduisait le taxi à nos confrères du Sun.
Jusque-là, il n'avait pas reconnu l'acteur. Ironie de l'histoire, la scène s'est déroulée dans le quartier de Baker Street. Très proche de l'adresse fictive de Sherlock Holmes, le 221b.
C'est devenu un peu irréel. C'était Sherlock Holmes combattant quatre agresseurs juste à l'angle de Baker Street.
Les agresseurs ont finalement pris la fuite. De son côté, l'entreprise a remercié l'acteur.
Les livreurs de Deliveroo sont des héros qui livrent des millions de repas à des clients affamés dans tout le pays. Nous tenons à remercier Benedict Cumberbatch pour son action héroïque. De la part de toute l'équipe de Deliveroo : merci beaucoup.
Bravo à Benedict Cumberbatch !