Il est l'un des grands favoris des Victoires de la musique 2021. Mais c'est seul que Benjamin Biolay devrait fouler le tapis rouge ce vendredi 12 février 2021. En effet, selon les informations du magazine Voici, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 12 février 2021, le chanteur serait à nouveau célibataire.
Depuis plusieurs mois, Benjamin Biolay filait le parfait amour avec la comédienne Anaïs Demoustier. Une idylle que les deux tourtereaux n'ont jamais officialisée mais dont les photos ont fait la Une de Voici. Mais cette relation se conjuguerait désormais au passé.
"Elle ne s'y attendait pas"
D'après nos confrères de Voici, c'est le chanteur qui aurait mis un terme à cette histoire. Une décision que n'aurait pas vue venir la comédienne. En effet, un proche du couple a confié à l'hebdomadaire :
Elle ne s'y attendait pas. Elle a été dévastée quand il lui a dit que tout était terminé.
Et de poursuivre :
Elle était folle de lui, elle n'a pas compris, elle était en larmes après leur rupture.
Pourquoi une telle décision ? Mystère...
Benjamin Biolay était sorti de sa zone de confort pour sa chérie
Pourtant tout semblait aller pour le mieux encore les deux tourtereaux. Au mois d'octobre dernier, un proche confiait à Voici :
Pour elle, il est même sorti de sa zone de confort. Lui qui est habitué à son très chic Saint-Germain-des-Prés, passe de plus en plus de temps dans le quartier d’Anaïs.
La musique avant tout ?
Benjamin Biolay a-t-il voulu se concentrer uniquement à sa passion, la musique ? En 2019, il confiait dans les colonnes de Madame Figaro que la vie amoureuse d'un chanteur est "toujours très compliquée". La musique occuperait-elle une trop grande place dans sa vie ?
Force est de constater qu'il est heureux dans ce domaine là. En effet, le chanteur est nommé aux Victoires de la musique dans trois catégories : meilleur artiste masculin, meilleur album pour Grand Prix et meilleure chanson originale pour Comment est ta peine ?. Sera-t-il une nouvelle fois récompensé ?