À 54 ans, Benjamin Castaldi s’est beaucoup assagi. Jeune animateur à succès au début de sa carrière, il a toujours vécu sa vie à 100 000 à l’heure. Celui qui a connu de gros soucis financiers après avoir vécu dans l’opulence a également eu beaucoup de mal à résister aux charmes féminins.

StarMag.com
Benjamin Castaldi et son épouse Aurore Aleman @DR

Ses confidences sur ses infidélités

Marié à Valérie Sapienza en 1993, à Flavie Flament en 2002, à Vanessa Broussouloux en 2011 et à Aurore Aleman en 2016, Benjamin Castaldi a confié ne pas avoir toujours été un mari fidèle.

« Je n'ai pas été le mari le plus fidèle du monde... J'étais très gentil, mais mon défaut, c'est que j'avais le feu au c*l », avait-il déclaré chez Jordan De Luxe.

Sa mère était au courant de son côté volage et n’a pas hésité à le couvrir, faisant mine de ne pas se rendre compte de ses cachotteries, comme il a pu le révéler sur TPMP.

« Ma mère m’a très souvent couvert. J'allais chez ma mère avec une personne qui n'était pas ma femme, et elle faisait semblant de ne pas voir que ce n’était pas ma femme. Elle n’a rien dit à personne, elle m'a couvert... Elle était complice. C'est ma mère ! »

Benjamin Castaldi l’explique par la testostérone

C’est dans un épisode d’UNIK sur la chaîne YouTube de Franck Nicolas qu’il est revenu sur ce sujet.

« J’adorais séduire, mais pas contraindre : séduire. Quand une dame dit non, il n’y a qu’une règle que les garçons devraient comprendre, c’est que quand on dit non, c’est non », a précisé Benjamin Castaldi avant de justifier ses infidélités par « la testo ».

Les femmes mûrissent plus vite que nous. Nous, quand on arrive à 35, 40 ans, on est encore très actifs. Les femmes se posent généralement. Alors qu’un mec de 35, 40 ans, il s’envole. J’avais de la testo à l’époque. J’en ai moins maintenant, j’ai fait des prises de sang, c’est dramatique. Je suis à 0,5, 0,8.

Benjamin Castaldi confirme qu’il trompait ses femmes « à tour de bras ».

« J’étais marié, j’étais très très actif autour de mon mariage, ce qui est très mal », a-t-il ajouté.

video placeholder

Fort heureusement, l’animateur a su se calmer, mais il lui a fallu des années avant de s’assagir.

« Je me suis calmé à 45 ans, 46 ans. Là, je me suis posé. J’ai rencontré une femme qui m’a calmé. Ça fait 10 ans qu’on est ensemble. Je n'ai pas bougé une oreille depuis 10 ans, ce qui est pour moi un record absolu », a déclaré celui qui est heureux dans les bras de sa femme.

« Je pense que j’ai vraiment matché avec la bonne », confie-t-il d’ailleurs.

Si Benjamin Castaldi affirme ne pas avoir été le meilleur mari du monde ni le meilleur papa du monde, il « ne regrette rien du tout ».