Le 23 mars dernier, en plein confinement, Benjamin Castaldi annonçait, en direct dans Ce soir chez Baba, qu’il allait à nouveau être papa :
Aurore est enceinte depuis presque 4 mois maintenant.
Expliquait-il, ravi.
Fou de joie, Cyril Hanouna, le futur parrain de l’enfant, priait le chroniqueur d’en dire davantage sur le sexe du bébé. Très ému, le petit-fils de Simone Signoret révélait que sa femme attendait un garçon. Marié depuis plus de trois ans, le couple file le parfait amour :
Je ne la quitterai jamais, je l’aime trop. Ce quatrième mariage est le mariage de ma vie.
Confiait dans TPMP l’ex de Falvie Flament, certain d’avoir enfin trouvé la perle rare.
Un futur papa plein de doutes
Si Benjamin Castaldi est très impatient de rencontrer son quatrième enfant, cette naissance a été à l’origine de nombreux questionnements. Âgé de 50 ans, le chroniqueur n’a jamais caché sa crainte de ne «pas être à la hauteur» de ce nouveau-né :
J’ai trois garçons qui sont déjà très grands, et je me suis dit ’Si j’ai un nouvel enfant, est-ce que je vais avoir la force physique de faire des choses avec eux ?
S’est-il interrogé avant de céder, à la demande de son épouse :
Comme ma femme est plus jeune que moi, on a quasiment 10 ans d’écart, et quand votre femme que vous aimez vous demande si on ne ferait pas un petit bout de chou… C’est vrai que j’ai hésité, j’ai longuement hésité. Et puis chemin faisant, je me suis dit que je ne pouvais pas lui refuser cette chose-là.
Indique-t-il très fier d’avoir formé "une grande fratrie".
Benjamin Castaldi est déjà père de Julien (23 ans), Simon (20 ans), fruits de ses amours avec Valérie Sapienza et de Enzo (16 ans), issu de son union avec Flavie Flament. De son côté, Aurore Aleman est maman de Jade (18 ans) et Louise (14 ans). Une jolie famille recomposée.