Ancien animateur phare de Secret Story, Benjamin Castaldi est désormais chroniqueur pour l’émission Touche pas à mon Poste de Cyril Hanouna sur C8. S’il reste apprécié d’une grande majorité, il ne fait pas forcément l’unanimité auprès de tous.
« Il n’est pas fute-fute »
Invité sur le plateau de Chez Jordan sur C8, Bastien Grimal, alias Bastos, n’y est pas allé de main morte lorsqu’il a été interrogé sur la famille Castaldi. En effet, l’ancien candidat de Secret Story s’est déjà retrouvé sur le même tournage que Simon Castaldi, le fils de l’animateur. En effet, celui-ci s’est lancé dans la télé-réalité. Bastos ne le porte pas forcément dans son cœur et l’a fait savoir, taclant son père par la même occasion.
Il est comme son papa, il n’est pas fute-fute.
Alors que Jordan de Luxe cherchait à défendre Benjamin Castaldi suite à cette remarque piquante, Bastos a répliqué :
Pour en être où il en est aujourd’hui financièrement, je veux dire… Peut-être que le grand-père était beaucoup plus intelligent. Moi je trouve qu’ils ne sont pas fute-fute père et fils, les deux. Mais ce ne sont pas des méchants. Ils sont gentils, ce ne sont pas des arnaqueurs, ce ne sont pas des enfoirés.
Aurait-il fini par adoucir son discours ? Eh bien non puisque juste après Bastos a ajouté :
Après ils n’ont pas inventé l’eau chaude.
Benjamin Castaldi répond à Bastos
Après avoir eu vent des propos de Bastos, Benjamin Castaldi n’a pas manqué de répondre à celui-ci. C’est via sa story Instagram qu’il a décidé de répliquer en écrivant alors :
Benjamin Castaldi « pas fute-fute » : un célèbre candidat de télé-réalité s’en prend à lui et son fils Simon… Quand le camembert dit au roquefort tu pues.
Qu’en pensez-vous ?