En 2016, Benjamin Castaldi épousait Aurore Aleman. Auprès de cette directrice de casting, le chroniqueur de Touche pas à mon poste s’est assagi. En effet, ce dernier ne s’en cache pas, il n’a pas toujours été fidèle par le passé. Des infidélités qui ont notamment mené à son divorce avec Flavie Flament.
Si cette histoire d’amour se conjugue désormais au passé, les deux ex sont liés à jamais. En effet, en 2004, Flavie Flament donnait naissance à un petit Enzo, né de sa relation avec Benjamin Castaldi.
"Je respecte beaucoup Flavie mais..."
Invitée ce mardi 11 avril 2023 sur le plateau de Jordan De Luxe, Aurore Aleman a vu l’animateur l’interroger sur ses relations avec l’ex de son mari. Une question à laquelle elle a répondu sans tabou. « Je ne la vois pas », s’est-elle exclamée.
Et de préciser :
Je ne vois aucune des ex-femmes de Benjamin. Elles déposent les enfants, mais je ne les vois pas. Chacun à sa vie. Il n’y a pas de problème, mais on ne se voit pas.
Mais Aurore Aleman l’assure, ce n’est pas elle qui a imposé cette situation. « Moi, quand je suis arrivée, tout le monde se voyait. Après, chacun prend sa vie. Non, on ne se réunit pas tous les dimanches autour d’un plat de pâtes avec les boulettes, avec les enfants », lâche-t-elle.
Cependant, la femme de Benjamin Castaldi précise toutefois :
Je respecte beaucoup Flavie, mais non, on ne se côtoie pas, comme Benjamin ne côtoie pas mes ex-maris (…) Les enfants sont grands, chacun fait sa vie.
Aurore Aleman évoque ses clashs avec les enfants de Benjamin Castaldi
Pour rappel, Benjamin Castaldi est l’heureux papa de quatre enfants, dont trois qui sont nés de précédentes unions. Aurore Aleman s’est-elle déjà clashée avec eux ? Telle est la question que Jordan De Luxe n’a pas hésité à lui poser. Et là encore, la femme de l’animateur a répondu en toute franchise.
« Oui, évidemment qu’il y a eu des clashs. J’ai beaucoup de caractère », lâche la directrice de casting, qui avoue s’être disputée avec tous les enfants de son mari.
Et de poursuivre :
Moi je me prends la tête avec tous les enfants de manière générale parce que je suis cash. Mais on s’aime. Donc après, on se fait des câlins (…) Comme ils ont tous vécu avec nous, à part Julien, de la même manière que je vais envoyer chier mes enfants parce que ça ne me correspond pas, si c'est les enfants de Benjamin, c’est la même en fait.
Autrement dit, il n’y a aucun traitement de faveur au sein de cette famille recomposée. Et Aurore Aleman peut compter sur le soutien de son mari. « Il me soutient à 100% avec les enfants », confie son épouse.