Benjamin Castaldi a encore gaffé ! Dans le 6 à 7 avec Casta, l’animateur a confié s’être inscrit sur l’application de rencontre Tinder. Et s’il pensait passer incognito, il s’est rapidement fait griller !
Benjamin Castaldi cherche l’amour sur Tinder
En ce moment, les relations virtuelles deviennent de plus en plus courantes. Entre la crise sanitaire et l’expansion des réseaux sociaux, beaucoup de couples se rencontrent d’abord virtuellement. Et c’est ce que nous pouvons découvrir dans la nouvelle émission Et si on se rencontrait ? diffusée sur M6 tous les lundis soir.
Abordant cette émission, qui génère de belles audiences, Benjamin Castaldi a fait des révélations sur sa propre expérience virtuelle, dans le 6 à 7 avec Casta. En effet, l’ancien animateur de Secret Story a confié s’être inscrit sur Tinder lorsqu’il vivait en Amérique.
Mais le père de Simon Castaldi pensait passer inaperçu pour les Français. En effet, il pensait que son profil ne serait visible que pour les personnes vivant sur le continent américain.
Voici ce que Benjamin Castaldi a déclaré :
J'avais fait une grosse bêtise... À une certaine époque, j'étais parti un peu vivre en Amérique. Et je m'étais inscrit sur le réseau Tinder mais pensant que ce n'était pas interconnecté. Je pensais que c'était régionalisé en Amérique ! Donc forcément, tout le monde en France a su que j'étais sur Tinder. C'est encore une de mes gaffes mais bon, on n'est plus à une gaffe près. On m'appelle Gaston Lagaffe.
30 % des hommes seraient infidèles
Mais sa femme Aurore Aleman peut se rassurer, il s’agit là d’une vieille histoire. En effet, Benjamin Castaldi a affirmé être très fidèle et heureux avec sa femme.
Ce qui ne serait pas le cas de tous les hommes. En effet, d’après les chiffres énoncés sur le plateau, 30 % des hommes seraient infidèles, et 20 % des femmes le seraient également.
Et cette question de l’infidélité a été largement abordée dans Touche pas à mon poste. En effet, après la diffusion du dernier épisode de Mariés au premier regard, Laura avait beaucoup choqué les internautes.
La jeune femme avait déclaré que pour elle, un homme était infidèle jusqu’à preuve du contraire. Une vision de l’amour quelque peu pessimiste qui a fait vivement réagir les internautes.
Et vous, qu’en pensez-vous ?