Ce n’est un secret pour personne, Benoît Paire est un vrai sanguin et un vrai colérique. En effet, le tennisman se fait souvent remarquer dans les médias par ses nombreux dérapages sur et en dehors des courts.
Le dernier en date, c’était cet été, lors de l’US Open. L’Avignonnais s’en était pris à un spectateur Français et l’avait insulté. La Fédération Française de tennis avait décidé auparavant de l’évincer des Jeux olympiques de Tokyo.
« Franchement j’en peux plus de votre Covid »
Mauvaise nouvelle pour le beau brun en cette fin d’année 2021. Touché pour la troisième fois par le Covid-19, l’ex de Shy’m pourrait manquer l’Open d’Australie, qui débute le 17 janvier. D’ailleurs, les organisateurs du tournoi australien se sont montrés très fermes. En effet, les joueurs et joueuses doivent respecter un protocole strict avec de nombreux tests durant leur séjour.
Benoît Paire, 46e mondial, avait notamment déjà été testé positif lors de l'US Open 2020, ce qui avait entraîné une quarantaine forcée de plusieurs jours à New York. Quelques semaines plus tard, c’était au tournoi de Hambourg. Face à cette nouvelle contamination, le Français vient de s’exprimer sur les réseaux sociaux.
Une publication où l’on découvre le jeune homme de 32 ans au plus bas mentalement :
Comment je vais ? À cause du Covid, j’ai le nez qui coule, mais à cause de toutes ces quarantaines passées dans une chambre à l’autre bout du monde, je ne me sens pas très bien dans ma tête. L’année dernière a été difficile et cette année commence de la même façon
Benoît Paire peut compter sur sa chérie
Heureusement, depuis quelque temps, le beau brun a un soutien de taille. Même s’il reste très discret sur sa vie privée, il partage son quotidien avec l’ex candidate de télé-réalité, Julie Bertin. Les amoureux ne cessent de se faire des déclarations cachées sur les réseaux.
Voir cette publication sur Instagram
La jeune femme a décidé par amour d’arrêter la télé-réalité. Une grande décision, mais qui lui permet maintenant d’accompagner son chéri sur tous les tournois et surtout de le soutenir quoiqu’il arrive.