Le 7 novembre dernier, l’heure était aux confidences sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. En effet, Cyril Hanouna a souhaité parler d’amour après la belle déclaration de Daniel Riolo à Géraldine Maillet dans l’émission Chez Jordan. L’animateur du célèbre talk-show de C8 a alors tenu à en savoir un peu plus sur la situation amoureuse de Bernard Montiel.
Certains l’ignorent peut-être, mais l’ami des stars est célibataire depuis cinq ans. Tout porte à croire que le chroniqueur de 66 ans n’est pas vraiment emballé de vivre une relation sérieuse. Pourtant, cela n’a pas toujours été le cas. Sur le plateau de TPMP, l’ex-animateur de Video Gag s’est en effet laissé aller à quelques confidences sur son idylle passée avec la vedette de la série américaine Agence Acapulco.
Bernard Montiel était prêt à s’installer aux États-Unis
À l’instar de Jean-Michel Maire, le sexagénaire préfère apparemment vivre des relations sans enjeux et sans attache. Cela ne l’empêche cependant pas de révéler son attirance pour les chroniqueuses de TPMP. Souvenez-vous, l’ancien animateur de TF1 avait déjà fait ses avances à Laurence Sailliet. Malgré une attraction réciproque, il faut croire que rien ne s’était passé entre eux.
En revanche, Bernard Montiel a déjà confié avoir vécu une histoire d’amour avec l’actrice américaine Faye Dunaway. Mardi dernier, après une révélation de Moundir sur sa relation passée avec la star de la série Agence Acapulco, le chroniqueur s’est livré sur sa relation avec Alison Armitage. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il garde de très bons souvenirs de cette idylle qui a duré près d’un an et demi.
Elle est arrivée en France où elle présentait la série Agence Acapulco. Elle était absolument magnifique. Ça a collé mais j’étais surpris parce que je ne suis pas dragueur (…) Je voulais aller vivre avec elle à Los Angeles, on avait même visité des maisons (…) Je vous assure, c’était une fille formidable.
"Elle s'est mariée"
Certes, Bernard Montiel, qui serait en froid avec Matthieu Delormeau, n’a pas révélé les raisons de leur rupture. Malgré tout, l’ancien présentateur de Une famille en or semble être resté en bons termes avec Alison Armitage. La preuve ? Il avait assisté à son mariage. De plus, il n’a pas tari d’éloges pour l’ex-playmate et mannequin britannique.
Elle est formidable, c’est une fille super. Elle s’est mariée et je suis allée à son mariage à Los Angeles.