Quelques mois après avoir donné le coup d’envoi de sa tournée mondiale baptisée Renaissance World Tour, Beyoncé était de passage à Paris ce vendredi 26 mai 2023. La célèbre chanteuse était attendue au Stade de France pour un concert qui a tenu toutes ses promesses.

80 000 spectateurs ont fait le déplacement afin d’applaudir Queen B. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce spectacle a été à la hauteur de leur espérance. Fidèle à elle-même, Beyoncé a fait le show. Mieux encore, les spectateurs présents au Stade de France ont pu voir une invitée pas comme les autres la rejoindre sur scène.

Blue Ivy fait le show avec sa maman

Eh oui, venue accompagner sa célèbre maman, Blue Ivy, la fille aînée de Beyoncé et Jay-Z, est montée elle aussi sur scène. La fillette n’est pas venue pousser la chansonnette avec sa mère. Non, elle a dévoilé ses talents de danseuse devant une foule qui n’en a pas cru ses yeux.

Loin d’être intimidée, la jeune fille, qui a eu 11 ans au mois de janvier dernier, a assuré. Lunettes de soleil sur le nez, tenue argentée, elle a accompagné la chanteuse sur le titre My Power. Entourée des danseurs de sa maman, elle a fait le show… enchaînant même un petit pas de danse avec Beyoncé. De quoi faire le bonheur des fans présents dans le stade qui ne s’attendaient pas à une telle surprise.

Beyoncé a fait le show pendant 2h30. Au cours de la soirée, elle a notamment rendu hommage à son idole, Tina Turner qui nous a quittés le 24 mai dernier.

De nombreuses stars venues applaudir Beyoncé

De nombreuses personnalités ont également fait le déplacement afin d’applaudir Queen B, à l’instar de Selena Gomez, Lenny Kravitz, Kylie et Kris Jenner ou encore Natalie Portman.

Beyoncé sera de retour en France le 11 juin prochain, afin de se produire cette fois-ci au stade Vélodrome, à Marseille. Nul doute que ses fans français seront une nouvelle fois au rendez-vous. Quelle surprise leur réservera-t-elle cette fois-ci ?

StarMag.com
Beyoncé @ DR