Le 16 juin dernier, Beyoncé et Jay-Z ont sorti leur dernier album, un opus commun Everything is Love. Venus défendre leur album, le couple s'est produit au Stade de France samedi 14 juillet et dimanche 15 juillet. C'est d'ailleurs ce même dimanche que le match de l'Equipe de France avait lieu. Mais pas de soucis pour leurs fans ! Le couple a tout fait pour leur faire plaisir. En effet, le match France-Croatie a été retransmis en direct dans le stade sur écran géant.
La boîte de production Live Nation avait annoncé.
Vingt ans après le premier sacre mondial de l'Equipe de France, Beyoncé et Jay-Z invitent les personnes en possession d'un billet pour leur concert à se présenter au Stade de France à 16h afin de pouvoir profiter des écrans du stade ainsi que ceux de leur production pour porter les Bleus vers une victoire finale.
Jay-Z : "Prepare for this !"
"Préparez-vous !" Telles ont été les mots du rappeur lors de son apparition sur scène. En effet, le couple américain a fièrement adopté les couleurs de l'Equipe de France. Arrivé en premier sur scène, Jay-Z a tombé sa veste bleue marine pour dévoiler le nouveau maillot des Bleus affublé de deux étoiles attestant de deux victoires au Mondial. Un geste accueilli par une foule en délire ! Quelques minutes plus tard, c'est Beyoncé qui est apparue sur scène avec le maillot des Bleus et un short en jean.
On peut dire que c'est un coup de maître pour Nike. En prévision de la victoire des Bleus, la marque a dégainé près de 20 000 exemplaires du nouveau maillot des Bleus avec deux étoiles dessus.