On ne fête pas tous les jours ses 50 ans et ça, P. Diddy l’a bien compris ! Le 14 décembre dernier, le rappeur américain n’a pas fait les choses à moitié pour son demi-siècle d’existence. Artiste de grande renommée, il se devait d’organiser une soirée légendaire qui resterait dans les annales. Mission accomplie, Puff Daddy a invité une multitude de célébrités en plein coeur de Los Angeles. Autant vous dire que les stars se sont bousculées pour assister à cet événement grandiose. A commencer par Beyoncé, Kim Kardashian et ses soeurs. Rien que ça !
Des invités classés sur le volet !
La fête d’anniversaire de P. Diddy était vraiment the place to be ! En haut de la liste des invités, on pouvait retrouver Beyoncé qui est venue au bras de son mari Jay Z. Plus majestueuse que jamais, Queen B a revêtu une longue robe fendue. Elle rivalisait de beauté avec Kim Kardashian.
Jamais sans son Kanye West, la belle brune a, quant à elle, jeté son dévolu sur une robe moulante totalement dorée. Mais il fallait également compter sur la présence de Khloe Kardashian et de Kylie Jenner qui avaient misé sur des tenues scintillantes.
P. Diddy était également bien entouré de ses enfants, Christian, D’Lila, Jessie, Chance, Justin et Quincy. Il a également posé en compagnie de ses grands amis Kevin Hart, French Montana et Naomi Campbell. N’oublions pas Pharrell Williams, Dr. Dre, The Weeknd, Snoop Dogg, Paris Hilton, Ellen Pompeo, Cardi B ou encore Offset qui ont profité des festivités.