Beyoncé se trouvait il y a quelques jours en Inde invitée à un mariage par l'homme le plus riche du pays. Le moins que l'on puisse dire c'est que "Queen B" a réussi son petit effet...
Beyoncé incroyablement belle en Inde
C'est le Daily Mail qui se fait l'écho du mariage d'Isha Ambani, 27 ans et de Anand Piramal, 33 ans, entrepreneur immobilier. Le père de la mariée ? L'homme le plus riche du pays, le milliardaire Mukesh Ambani. Pour la cérémonie, celui-ci n'a pas reculé devant la dépense, invitant de nombreuses stars, de Nick Jonas à Hillary Clinton. Mais c'est Beyoncé qui était la vraie star de la cérémonie.
La chanteuse était là pour faire un concert privé. Elle a notamment interprété "Crazy in Love" ou "Perfect". Mais c'est l'incroyable tenue de Beyoncé qui risque de marquer durablement les invités du mariage. Beyoncé portait en effet une tenue traditionnelle indienne quelque peu modifiée. Au programme, un décolleté plongeant et une robe fendue très haut. L'occasion pour "Queen B" de prouver que même à 37 ans, elle fait encore partie des plus belles femmes du monde.