Beyoncé et la crise ? Très peu pour la star internationale ! En effet, la chanteuse ne va pas chômer dans les prochains mois, à en croire The Sun. Le célèbre média a révélé que Queen B devrait à nouveau collaborer avec Disney.
Après le succès phénoménal du remake du Roi Lion en 2019 (où la chanteuse prêtait sa voix à Nala), le géant du divertissement voudrait voir Beyoncé dans ses prochains projets. Il est d'ailleurs prêt à sortir les grands moyens pour motiver la femme de Jay Z.
Une très belle somme à la clé !
Disney va droit au but ! Toujours selon The Sun, la firme internationale aurait proposé à Beyoncé un contrat de 100 millions de dollars pour qu'elle se penche sur trois projets. L'un d'entre eux serait une participation au film Black Panther 2, dont la sortie a été repoussée au mois de mai 2022, en raison du Covid-19.
Disney a également d'autres désirs qui enchanteront les fans de la star.
Beyoncé est devenue une actrice majeure de Disney et correspond parfaitement à leur marque. Une partie du contrat consiste à ce que Beyoncé prête sa voix à de nouveaux documentaires pour Disney Plus. Après le succès de Meghan Markle et son doublage dans le film 'Elephant' sur la plateforme, ils ont des projets similaires avec Beyoncé. Les négociations sont toujours en cours, mais les détails sont en train d'être finalisés.
a confié une source aux journalistes du Sun.
À noter que le remake du Roi Lion avait rapporté plus d'un milliard de dollars à Disney. Il y a donc de fortes chances que Beyoncé accepte ce nouveau deal...