Les Français sont ravis. Dès le 5 février 2025, Les Tuches reviennent sur le devant de la scène dans les salles obscures avec God Save The Tuche. Cathy et Jeff sont de retour avec toute la bande pour nous faire découvrir leurs aventures à Londres.

Il s’agit du cinquième film des Tuches. Cette fois-ci, c’est Jean-Paul Rouve qui en est le réalisateur. Celui qui se retrouve devant et derrière la caméra pense déjà au sixième long-métrage de la franchise. De son côté, Isabelle Nanty, sa compagne à l’écran, envisage quant à elle de prendre sa retraite.

StarMag.com
Isabelle Nanty dans God Save the Tuche @Pathé Films

Isabelle Nanty envisage la retraite d’ici peu

À 63 ans, Isabelle Nanty se met à penser à la fin de sa carrière. C’est ce samedi 1er février 2025, dans l’émission Journal Inattendu sur RTL, qu’elle a évoqué sa retraite. « Je vais encore travailler deux, trois ans, et après, je vais me retirer », a-t-elle confié à Nathalie Renoux.

Ce lundi 3 février 2025, invitée de Bonjour ! La Matinale sur TF1, Isabelle Nanty a été amenée à revenir sur cette déclaration. Elle a confirmé que sa retraite était pour « Bientôt ». « Je vais être assez âgée pour ça », a-t-elle ajouté.

Il y a tellement de choses à faire, je trouve qu’on peut être de 2 000 façons utiles. (…) J’aime beaucoup la vie. J’aime la vie à fond, à mort. Donc voilà, j’ai envie d’expérimenter encore des choses, d’être utile, de voyager ‘bio’, de voyager en bateau à voile, etc.

Vous l’avez donc compris, Isabelle Nanty a envie de changement et surtout de prendre du temps pour elle et enfin se ressourcer. Celle qui enchaîne les tournages et les pièces de théâtre veut se rapprocher de la nature qui semble lui manquer.

video placeholder

Une nouvelle vie loin du tumulte de la ville

Sur RTL, cette amoureuse de la nature a affirmé souhaiter la retrouver et compte même œuvrer pour l’environnement. « Je vais faire ce que je peux pour la planète, à mon petit niveau », a-t-elle déclaré.

« Je pense qu’il faut réapprendre à vivre en dehors de ces rythmes de fou qu’on a dans le travail, réapprendre à vivre ensemble, réapprendre à vivre avec la nature, réapprendre ce qui est fondamental », a ajouté l’actrice lors de sa dernière interview. Mais ne vous inquiétez pas, elle ne va pas immédiatement tirer sa révérence.

J’ai encore quelques projets à venir, mais après j’aurai 65 ans, il me restera quinze ans à vivre en bonne santé.

Ouf. La retraite, ce n’est pas pour tout de suite.