Ce samedi 8 juin 2024, Bigflo et Oli ont réalisé une performance exceptionnelle, à Toulouse, leur ville d’origine, qui restera dans les annales. Dans le cadre de leur tournée, les deux frères se sont produits sur la scène du Stadium. Et à cette occasion, plusieurs invités de marque les ont rejoints sur les planches. Vianney, qui a récemment expliqué pourquoi il arrêtait les tournées, a fait une exception pour soutenir ses collègues de The Voice.
Une autre invitée d’exception s’est toutefois démarquée du lot. Il s’agit de la mère des deux rappeurs prénommée Patricia. Alors qu’elle mène le combat de sa vie contre le cancer, ses garçons ont tenu à lui rendre hommage à la fin de ce concert événement. Une initiative louable qui a été chaleureusement saluée par le public.
"Pour la patronne"
Bigflo et Oli ont, une fois encore, marqué les esprits. Pendant plus de deux heures, devant une salle comble, les deux rappeurs ont offert un spectacle impressionnant. Sur la mythique scène du Stadium de Toulouse, le duo a interprété ses morceaux les plus connus tels que Papa, Pour un pote ou encore Dommage. Autant dire que les spectateurs en ont eu pour leur argent.
À la fin de leur concert, les frères toulousains ont ensuite fait monter leur mère sur scène. Sous les applaudissements du public, Patricia est apparue le crâne rasé, vêtue d’une robe fleurie. "Une pensée pour tous les gens qui se battent au quotidien", a lancé Oli. Ce, avant d’ajouter : "Du bruit pour la patronne, allez !".
Bigflo et Oli très émus sur scène
Florian Ordonez, de son vrai nom, visiblement très ému, a fondu en larmes dans les bras de sa maman. Cette dernière a également lâché quelques larmes avant d’embrasser le grand frère d’Oli. Une tendre séquence qui n’a laissé personne de marbre.