Il a fait un début en fanfare dans la nouvelle saison de Danse avec les Stars. Bilal Hassani, chanteur et artiste en général, n’a que 22 ans mais il marque déjà les esprits.
Sa première prestation dans l’émission de danse lui a valu 4 buzz de la part du jury, ce qui signifie qu’il s’est qualifié directement pour le prime suivant. Et en plus de cette réussite éclatante à la télé, Bilal Hassani vient de se lancer dans un nouveau projet : un podcast vidéo pour Spotify. Entouré d’amis, le jeune homme aborde plusieurs grandes thématiques et débats d’avis laissés par les auditeurs sur le répondeur du podcast.
"Mes relations d'avant étaient catastrophiques"
Dans le premier épisode mis en ligne le 21 septembre, la bande d’amis a justement abordé le thème de l’amitié. Et reliés à elle, l’amour et les relations amoureuses.
Bilal Hassani a notamment expliqué que s’il ne parvenait pas à trouver l’amour auparavant, c’est qu’il voulait trop l’approbation de ses amis quant à la personne choisie :
Moi, mes relations d'avant étaient catastrophiques parce que je voyais tout par rapport aux amis. J'étais en mode "oh my god" et depuis (qu’un ami de la bande est en couple ndlr) je suis en mode fuck it, ok, je vais vivre aussi ma petite vie de mon côté et j'ai trouvé mon bonheur.
Bilal Hassani enfin épanoui
Le jeune artiste fait ici référence à son compagnon Cassem que le public a découvert en avril dernier et avec qui il s’affiche plus épanoui que jamais.
Depuis qu’il a changé son état d’esprit, Bilal Hassani remarque que beaucoup de choses ont changé dans sa vie amoureuse :
Et c'est fou parce que c'est la première fois que mon copain vous l'aimez bien alors que cette fois-ci je m'en foutais. Alors que les fois d’avant, je voulais absolument que vous adoriez mes copains et vous les détestiez, enfin vous le détestiez, là maintenant, c'est cool. S'extraire parfois du groupe, faire son petit chemin parfois ça peut faire du bien.