Bilal Hassani est en colère et il le fait savoir. En effet, le chanteur a poussé un coup de gueule sur Twitter… contre certains de ses fans. Mais que s’est-il passé ?
Des insultes intolérables
Drag queen, Jaybee a dénoncé les propos tenus à son égard par certains internautes… dont des fans de Bilal Hassani. Ainsi, Jaybee n’a pas hésité à dévoiler les terribles messages qu’elle a reçus sur la Toile. “Ils sont cool les fans de Bilal”, a-t-elle indiqué en commentaire.
La drag queen a également relayé un autre message d’un internaute qui explique :
On m'a ajouté dans un groupe il y a quelques semaines et idem? ça supporte Bilal mais ça n’a aucune honte à harceler quelqu’un.
De quoi surprendre davantage Jaybee.
Bilal Hassani en colère
Face à cette vague de harcèlement, la drag queen a bien évidemment pu compter sur le soutien de Bilal Hassani. En effet, le chanteur est monté au créneau afin de recadrer certains de ses fans. “Je ne tolère pas le harcèlement et encore moins dans mon public, les mots que je vois passer dans ma tl depuis hier sont terrifiants”, a-t-il fait savoir.
Bien évidemment, le chanteur n’a pas manqué au passage d’apporter son soutien à Jaybee.
Pas question pour le chanteur de laisser passer un tel comportement. D’autant plus que Bilal Hassani est lui aussi régulièrement victime de harcèlement. On se souvient que le chanteur avait été contraint d’annuler son concert qui devait avoir lieu dans l’ancienne basilique Saint-Pierre-aux-Nonnains, à Metz.
“À la vue des menaces formulées à l’encontre de Bilal Hassani et de son public dans le cadre de son concert à Metz aujourd’hui ce 5 avril, c’est avec regret, tristesse et dépit que toutes les équipes, celles de la production et de l’artiste, ont décidé d’annuler ce concert”, confiait l’organisateur du concert.
Espérons que cette mise au point sera entendue de tous.