Ce mercredi 25 mai, Elvis, le biopic sur Elvis Presley était présenté en compétition à Cannes. Invité de cette soirée très prisée, Bilal Hassani est apparu métamorphosé sur le tapis rouge. Perruque courte blond platine, teint nude et vêtements épurés, l'artiste a créé la surprise. Au lieu de jeter son dévolu sur une tenue glamour ou sur une robe longue comme tout le monde s'y attendait, le jeune homme a choisi de plonger dans les archives du créateur belge Martin Margiela.
Une véritable icône de mode
Bilal Hassani n'a jamais caché sa passion pour la mode. À 22 ans, l'artiste apporte un soin particulier à son look. Malgré les critiques, le jeune homme assume totalement ce qu'il est. Lors de ce 75e festival de Cannes, le chanteur a osé monter les marches avec une perruque blond platine qui faisait la part belle à son teint nude et ses traits anguleux.
Côté vestimentaire, l'ex représentant de la France à l'Eurovision avait opté pour une tenue vintage signée Martin Margiela. Loin du strass et des paillettes, l'ennemi de Vincent Mc Doom s'était laissé séduire par une pièce datant de 1997. Issu de la collection Stockman, le vêtement est composé de toile de lin brute imprimée. Portée avec des sandales à lanières, cette robe a été l'une des plus marquantes de cette soirée événement.
Voir cette publication sur Instagram
Un nouveau single le 3 juin
Ce vendredi 3 juin prochain, Bilal Hassani fera son grand retour sur le devant de la scène avec un nouveau titre. Intitulée Il ou elle, la chanson figurera sur le 3e opus de l'artiste. Afin de réaliser cet album, le chanteur est parti en Bretagne où il a travaillé avec Grand Marnier, le compagnon de Yelle. Deux ans après la sortie de Contre soirée, ce disque verra le jour dans le courant de l'année.