Blac Chyna nous a déjà habitués par le passé à des frasques particulièrement remarquées et qui font souvent la une des médias. Récemment encore, on apprenait que la jeune femme proposait des vidéos pour les fétichistes des pieds. Une méthode mise au point pour continuer à gagner de l'argent pendant le confinement. En comparaison, ses derniers clichés paraissent presque sages.
Blac Chyna s'offre une virée avec une copine
L'ex de Rob Kardashian a depuis longtemps embrassée l'idée que toute publicité était bonne à prendre. Celle qui prétendait ainsi l'an dernier avoir réussi à entrer à la prestigieuse université américaine de Harvard, n'hésite pas à multiplier les sorties remarquées. Parfois, il s'agit simplement de s'afficher en sous-vêtements sur les réseaux sociaux ou même complètement nue à l'occasion d'un post sur Instagram.
Mais mercredi 12 août 2020, c'est dans le monde réel que Blac Chyna s'est offert une sortie remarquée. La femme de 32 ans était accompagnée par la top-modèle Italia Toochi Kash. Ensemble, elles ont décidé de s'offrir une sortie dans un ... sex-shop situé sur Sunset Boulevard, la célèbre artère de Los Angeles, rapporte le Daily Mail.
D'un côté, Blac Chyna, vêtue d'un petit crop-top blanc mettant en valeur ses abdominaux, des jeans et les célèbres basket Yeezy, imaginées par Kanye West. Autour de sa taille, une ceinture Cristian Dior. De l'autre, Italia Toochi Kash, vêtue d'un haut Fendi, composé de lanières se croisant sur sa poitrine et mettant en valeur sa poitrine. Un petit short blanc complimentait ses longues jambes chaussées de baskets de la même couleur. A son bras, un sac de la marque Hermès.
Une sortie coquine !
Les deux jeunes femmes, qui se sont connues en 2018 après le tournage d'une campagne publicitaire, se seraient rendues dans la boutique pour acheter de la lingerie et des sex-toys. Selon le média britannique, elles affichaient un grand sourire en pénétrant dans l'établissement.
Blac Chyna est devenue célèbre ces dernières années grâce à des apparitions dans des vidéos musicales de Nikka Minaj et Tyga. Puis elle s'est notamment fait un nom avec une télé-réalité baptisée Rob & Chyna qui la mettait en scène avec son petit ami de l'époque. Depuis les relations se sont profondément dégradées entre les deux anciens tourtereaux. En avril 2020, Rob Kardashian dévoilait avoir été menacé de mort par la starlette.