Blake Lively est en deuil depuis le 3 juin 2021, jour où est décédé son père Ernie à la suite de complications cardiaques d'après les informations rapportées par son représentant au média People.
Blake Lively a perdu l'un de ses parents
Le père de la femme de Ryan Reynolds est mort à l'âge de 74 ans. Il suivait de nouveaux protocoles pour améliorer le fonctionnement de son cœur après avoir eu une crise cardiaque en 2003. Ernie Lively avait subi une opération révolutionnaire qui consiste à injecter les cellules-souches du patient dans son cœur afin de réparer les muscles et artères endommagés.
Suite à son opération cardiaque en 2013, Ernie Lively avait déclaré ne s'être jamais "senti aussi bien depuis des années." Il avait retrouvé la pêche et était très "excité à l'idée de vivre le reste de (sa) vie au lieu de rester assis." Un souhait qu'il n'a malheureusement pas pu réaliser. Lors de l'annonce de sa mort, Blake Lively a posté une photo d'elle et de son père dans sa story Instagram.
Les Lively, une famille d'acteurs
Ernie Lively était lui aussi un acteur américain. Il apparaît dans les séries télévisées The X-Files et That 70' Show, mais aussi dans des films. Pour les premiers pas dans le cinéma de sa fille Blake Lively, il avait notamment interprété le rôle de son père dans Quatre filles et un jean. On peut également le voir jouer dans Un été en Louisiance, Passager 57 ou encore American Pie 2.
Ernie Lively était marié à Elaine, son épouse depuis 42 ans, et avait cinq enfants tous acteurs (Blake, Eric, Robyn, Lori et Jason Lively). La grande famille est à présent en deuil, ainsi que le monde du cinéma.
Toutes nos condoléances à la famille Lively qui a perdu l'un de leur pilier ce 3 juin 2021.