Une interview compromettante de Blake Lively refait surface. Dans cet entretien qu’elle a accordé à Kjersti Flaa, on entend la comédienne adresser des paroles inconvenantes à son encontre.

L’interview polémique de Blake Lively

Alors que le film Jamais plus connaît un grand succès, Blake Lively se retrouve au centre d’une nouvelle polémique. En plus des rumeurs de mésentente avec Justin Baldoni, la star de cinéma fait parler d’elle à cause d’une séquence publiée par Kjersti Flaa.

Cette séquence dévoile une ancienne interview qu’elle avait faite et dans laquelle la comédienne adresse des paroles inconvenantes.

En 2016, alors en pleine promotion Café Society, elle répond sèchement à la journaliste qui voulait juste la féliciter pour sa grossesse. “Félicitations pour votre petit ventre”, lui lance d’abord la journaliste.

Et la star de Jamais plus de répondre sur un ton sarcastique : 

Félicitations pour votre petit ventre à vous !

Une réponse houleuse qui a marqué la principale concernée. Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Kjersti Flaa fait part de son indignation après les propos blessants que la comédienne lui a adressés. “L'interview de Blake Lively qui m'avait donné envie de quitter mon travail”, a-t-elle intitulé la fameuse vidéo.

StarMag.com
Blake Lively @Gotham/WireImage

Les internautes indignés

Dans la suite de leur échange, la journaliste norvégienne, se met à interroger l’actrice sur les tenues du film. Une question qui va une nouvelle fois lui valoir des remarques blessantes. “Tout le monde nous parle des tenues, mais je me demande s'ils interrogeraient les hommes à ce sujet”, lui a-t-elle répondu.

De quoi refroidir Kjersti Flaa. En légende de sa vidéo, elle avouera que “cet échange avec Blake Lively et sa partenaire Parker Posey pour Café Society est l'interview la plus malaisante” qu’elle a faite.

Par ailleurs, de nombreux internautes ont exprimé leur indignation après avoir découvert cette histoire. Sous la publication de la journaliste, plusieurs ont critiqué la star de cinéma pour son attitude. “Cela m'a rappelé quand j'étais harcelée au lycée. C'est une forme d'intimidation étrange où l'on est constamment rabaissée puis ignorée”, a écrit une internaute.

D’autre part, certains ont salué la capacité de Kjersti Flaa à garder son sang-froid. En effet, elle a su rester professionnelle jusqu’au bout malgré les réponses virulentes de l’épouse de Ryan Reynolds.

Une controverse que la comédienne aurait sans doute aimé éviter.

video placeholder