Le controversé Bobby Brown a un nouveau projet en tête. Selon le magazine Page Six, le chanteur a décidé de créer un foyer d’accueil pour femmes battues. Un refuge qui portera le nom de sa fille décédée Bobbi Kristina.
Lundi 30 juillet, il est annoncé que Bill Edwards, le maire de South Fulton, présentera l’autorisation pour construire ce foyer. Un abri qui se nommera Bobbi Kristina Brown Serenity House.
Bobby Brown : sa lutte contre les violences domestiques
Depuis la mort de sa fille Bobbi Kristina, le chanteur de R&B est impliqué dans la lutte contre les violences domestiques. En effet, celui qui a récemment fait des révélations sur son ex-femme, a perdu sa fille à l’âge de 22 ans. Cette dernière avait été retrouvée inanimée dans sa baignoire après une overdose, elle avait également passé six mois dans le coma avant de s’éteindre le 26 juillet 2015.
A l’époque, la jeune femme était en couple avec Nick Gordon. Il était considéré comme le “fils adoptif” de la défunte Whitney Houston. Ce dernier jugé responsable indirect de sa mort a été condamné par la justice américaine à verser 36 millions de dollars à la famille Houston. Trois ans après sa mort, Bobby Brown semble toujours ne pas s’en être remis. Il lui a d’ailleurs récemment rendu hommage sur Instagram.